Warmania Forum
[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! (/showthread.php?tid=1399)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Ser Gregor Clegane - 10-01-2017

Pour moi, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Alors, j'ai voté pour Bangdoll. Mais le Carnifex de Memnoch est excellent, lui aussi.

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Le Caillou - 10-01-2017

A voté pour Bangdoll aussi (mais le carnifex est bien cool aussi, et j'adore les SW).

Fig old-school et peinture classe qui claque, la combo parfaite.

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 11-01-2017

Merci les gars :) ! 

J'ai voté pour : 

- Skyrrah : Car ton Space Wolves est propre et surtout ce schéma est difficile à peindre. 

- Mennoch : Jolie couleurs aussi de ton côté. 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>: ah si déjà je pouvais finir mes projets ^^. 

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 11-01-2017

Citation :
Il y a 11 heures, BangDoll a dit :

J'ai voté pour : 

- Skyrrah : Car ton Space Wolves est propre et surtout ce schéma est difficile à peindre. 

Merci  ! 

Ça fait plaiz ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - FAM - 12-01-2017

j'ai voté bangdoll pour son respect des canons esthétiques de l'époque, tout en ayant une technique moderne irréprochable et élégante. Bravo à tous quand meme, car ya de la belle figurine !

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 13-01-2017

Je pense que l'on pourra clôturer les votes Dimanche alors dépêchez vous si vous ne l'avez pas encore fait ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 16-01-2017

Un grand bravo à @Bangdoll ! 

T as plus qu' à pointer au topic "trompette de la renommée" pour ta quenotte.

Merci à tous les participants ! 

Cette session 2 en mode 1 fig  est terminée 

On peut clore les votes.

Bon sinon, on se la fait cette 3em session  ? 

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 16-01-2017

ah cool ! Merci, je vais aller voir ça :)

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - deglingo - 10-02-2017

Alors cette troisième dessus on l'a fait ou pas. Mes figurines sont quasiment fini.??

Deglingo

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 14-02-2017

Citation :
Le 10/02/2017 à 19:24, deglingo a dit :

Alors cette troisième dessus on l'a fait ou pas. Mes figurines sont quasiment fini.??

Deglingo

Oh là, un bel oubli de ma part, je lance le truc rapido

Par contre, étant à la bourre, comme d'hab, je devrais m'appeler Mc Kain..., et ben, je susi à la bourre et je n'a irien commencé ^^

Et la dead line pour 15/03, ça vous va ?