![]() |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) (/showthread.php?tid=1492) |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Reldan - 26-10-2016 C'est très réussi surtout si on considère le support. J'aime particulièrement le métal de l'ogre. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Whispe - 26-10-2016 Mais c'est meugnon tout ça!!! En effet, l'armure de l'ogre est fort sympathique! (j'avoue, je suis à la ramasse, commandes toussa...) [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 26-10-2016 Citation : Merci Reldan ! Ouais ces figs ont vieilli, c'est sûr. Mais elles restent agréable à peindre quand même, bizarrement, mais ça doit être un effet "Madeleine de Proust" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Citation : Merci mon Whispounet ! J'ai profité des vacances pour avancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] mais je t'accorde une prolongation sans problème. Et pour l'armure, c'est ultra-con à faire : base métal, on "tamponne" avec le bout d'un pinceau aux poils un peu rigide un marron foncé puis, par-dessus même combat avec du orange. On finit avec un petit éclaircissement de métal un peu brillant. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Ser Gregor Clegane - 30-10-2016 Très sympas, ces figurines Seigneur de Guerre. L'ogre est particulièrement réussi. L'effet de métal rouillé est très convaincant. Bon courage pour peindre le reste. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - GeyseR - 30-10-2016 COmme les autres , ce metal ogresque est super , j'en regrette presque tu n'ais pas fait de même avec les armures des chaos warriors ^^ Tu sublimes ces figs ! [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 30-10-2016 Merci les jeunes ! Citation : Pour les guerriers, ce sont des affidés de Tzeentch, je suis donc parti sur une armure un peu bling-bling. Par contre, si je convertis ceux qui restent en Nurgle... [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Whispe - 31-10-2016 bon, petite avancée ce soir au milieu des harlequins... [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/WP_20161030_009.thumb.jpg.6c0a0b8882baff3e2a91bb9e63c1e947.jpg[/img] [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 31-10-2016 Rôôôh, le gros tout énervé à droite promet d'envoyer du lourd ! Du coup, t'as du bosser les teintes de peaux à fond... [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Whispe - 04-11-2016 Bon, je suis à la ramasse, je me suis laissé déborder par les commandes :( J'ai les beaux-parents demain, je pars à Pau une semaine, la combo fait que je pourrais pas finir à temps... Du coup un delai jusqu'au 30 m'arrangerai si ça te va :) [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 04-11-2016 Pas de souci, mon gars ! Puis comme ça, ça me fait une excuse pour peindre quelques trucs de plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] |