DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! (/showthread.php?tid=1686) |
DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - DV8 - 22-06-2016 Whispe fait grave la gueule en tous cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]. Alors on me glisse a l'oreille qu'en fait c'est parcequ'il aurait retrouvé du travail. Quoi? Esclave sexuel dans les geôles de Naggaroth [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? Ah bah en fait je suis bien content de ne pas l'avoir jouée cette finale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - la queue en airain - 22-06-2016 Moi je vous félicite pas, je vous merdre. Zaviez qu'à comprendre mon poisson combattant femelle, j'aurais dû gagner. le squat bouder est à la mode DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Skyrraahh - 22-06-2016 Bravo Kurtis, déjà 3 médailles ! tu rigoles pas toi. Bon, promis j'essaye d'en attraper une ! parce que les quenottes c'est bien, mais j'en ai déjà plein ^^ DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - GeyseR - 22-06-2016 ahaha j'ai adoré ce combat de femmes transpirants de sexytude. Bravo à kurtis pour ta médaille ! Mais aussi à whispe car il a pas démérité et est passé pas loin. DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Syntaxerror - 22-06-2016 Whispe il répare, il remplace, il t'offre des essuie-glaces Bosch, et il te casse les couilles à la radio. DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - c12 - 22-06-2016 Bravo, belle orga et belles figs, chouette à suivre ! DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Whispe - 22-06-2016 Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Big up à toi ami Kurtis, je me vengerai nihihihi (j'avais qu'à peindre le lapin à temps épicétou!) Whispe fait grave la gueule en tous cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].<br style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);" /><br style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);" /><br style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);" />Alors on me glisse a l'oreille qu'en fait c'est parcequ'il aurait retrouvé du travail. Quoi? Esclave sexuel dans les geôles de Naggaroth<span> </span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?<br style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);" /><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>: Non, l'a pété son tel ^^ du coup pou repondre c'est le soir en rentrant... DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Whispe - 22-06-2016 D'ailleurs, je me permets une "correction", j'ai retrouvé un "emploi" ( Oui, le truc avec salaire fixe qui rassure les beaux parents et la société toussa...), du travail j'en ai à plus savoir quoi en foutre ( Mais ça rapporte pas forcément...) XD DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - Kurtis Koban - 23-06-2016 Citation : Et encore, sur mon fofo elfe, je cumule plus XD 5 or une argent et une bronze ^^ mais faut bien avouer que le niveau est pas pareil, surtout ces derniers temps, avant, y avait encore Sylvebarbe, Elenar, Lukatme, Robèn (lui bon sans, il gère le NMM c'est un trucc de ouf Oo ) et qques autres de passage comme Trooper ou le mec qui a fait les HE de la sixième vidéo de la GaG (j'ai son nom sur le bout de la langue ^^' ) D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a un interfora, j'encourage tous les anciens qui étaient sur des fora "raciaux" à présenter une oeuvre, plus on est de fous, plus on rit :D En tous cas, merci à tous, ça fait plaisir, je ne m'attendais pas à arriver aussi loin, surtout contre le Whispe qui a quand même une rapidité/qualité/choix esthétique de peinte assez effarante ^^ Citation : Pas de soucis, là, je suis un peu débordé, mais si tu veux un défi à l'ancienne, j'ai encore tes elfes Fury qui ne demandent qu'un coup de pinceal par exemple :p Citation : Du coup, même si c'est pas le salaire rêvé, proficiaat comme on dit par chez moi XD DA FIGHT II : le topic où l'on vote, la finale !! - coyote - 07-07-2016 Citation : Dites voir mon bon monsieur...ça fait deux semaine là non???? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |