Warmania Forum
Minus et Kurtix - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Minus et Kurtix (/showthread.php?tid=2079)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Minus et Kurtix - Lucius Forge 1 - 26-10-2015

C'est Highway to hell, pas Sleep in Garage è_é

Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 30-10-2015

Citation :C'est Highway to hell
Toutafé, d'ailleurs, j'ai plus ou moins fini ma conversion, va falloir peindre un peu avant de finaliser le montage et de câbler le bousin ^^ mais je vous livre déjà un WIP :p

[Image: imgp3010.jpg]

Je vais refaire qques parties qui ne me conviennent pas sur la gratte sinon je pense que la pose et la conversion du perso sont pas dégueu en l'état, j'espère que le clin d'oeil sera visible :p

Minus et Kurtix - Minus - 30-10-2015

Excellent !

J'ai pas mal avancé de mon côté mais ne pourrai pas peindre d'ici là fin du week-end end.

On aura le détail de la conversion ?

Minus et Kurtix - Kurtis Koban - 30-10-2015

Merci m'sieur ;) Je pense que j'aurais pas le temps non plus, je prépare une grosse teuf pour l'Halloween (tout est prétexte pour faire la fête ici XD ) et je vais être aux fourneaux une bonne partie du week mais dimanche soir sûrement :p

Hâte de voir des avancées de ton côté ^^

Un détail de la conversion? Un étape par étape tu veux dire? J'ai pas fait de photos si c'est ça :s mais je peux expliquer si tu veux (j'aurais pu y penser, on se rattrapera sur une autre fig parait ^^' )

Minus et Kurtix - Minus - 02-11-2015

Bon, j'ai un convoi prêt à prendre la route. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'espère que Tonton Esprit sera fier de moi.

[Image: 755038-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

[Image: 755039-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

[Image: 755037-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

Et j'ai repris une photo de la première:

[Image: 755040-Apo%2C%20Apocalypse%2C%20Button%2...thered.jpg]

Minus et Kurtix - coyote - 02-11-2015

ça claque. Une petit tof de groupe?

Minus et Kurtix - Esprit - 02-11-2015

au que oui tonton Esprit est fier de toi mon Minus :).

j'en profite pour dire que l'on taff toujours sur le livre de regles RBN (syntax vient de faire la seconde relecture) et on nous a proposé de superbes illustrations !

Minus et Kurtix - Syntaxerror - 03-11-2015

On dirait du Carmaggeddon, je ne peux qu'applaudir!

Minus et Kurtix - Minus - 03-11-2015

Citation :<div>ça claque. Une petit tof de groupe?
</div>
Merfi.

Ouais, c'est prévu. Faut juste que je trouve un endroit où je peux le faire, les 4 voitures se sentiraient à l'étroit dans mon emplacement photo classique.

Citation :<div>
au que oui tonton Esprit est fier de toi mon Minus :).

j'en profite pour dire que l'on taff toujours sur le livre de regles RBN (syntax vient de faire la seconde relecture) et on nous a proposé de superbes illustrations !

</div>
Si tonton Esprit est content, alors c'est le plus important.

J'en profite pour te dire que bien évidemment tu peux utiliser ces photos pour illustrer ledit bouquin. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>On dirait du Carmaggeddon, je ne peux qu'applaudir!
</div>
Ah Monsieur a des références !

C'est Esprit qui a foutu toutes les lames devant, ça m'a fait penser direct à ce jeu. Faut que je me fasse une bagnole Fear Factory !

Mais on n'a pas joué. Quels sont les 2 groupes de rock associés aux deux voitures ?

Minus et Kurtix - Syntaxerror - 03-11-2015

La jaune c'est Slayer, c'est marqué eud'sus