[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! (/showthread.php?tid=219) |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Morikun - 09-04-2018 Citation : Pourtant ça a l'air d'être un sacré patriote XD [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 09-04-2018 Oui, il est d'un fort beau gabarit, en effet. Mais quand même, je trouve que Placé fait mieux. Bon sinon, des figs ? [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 09-04-2018 Elles arrivent par airmail. D'ailleurs c'est long les livraisons Hasslefree? [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 09-04-2018 Citation : Et bien ça dépend ! C'est une structure familiale. S'ils ont le moindre pépin, ça rallonge le temps d'envoi. Quand tout va bien, comptes 10-15 jours. Mais t'auras des bonbons avec. Tout le temps. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> et moi-même (ainsi que tous ceux qui ont commandé chez eux) pouvons en témoigner. Pour te tenir au courant, jette un œil sur la page de garde de leur site, ils postent des nouvelles (ainsi que sur les réseaux sociaux) pour tenir les gens au courant de la vie quotidienne de la boîte. [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - la queue en airain - 09-04-2018 Citation : Je peux le faire. le squat à noter d'une pierre blanche [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 11-04-2018 Toujours pas de news de ma commande Hasslefree qui date du 4. Vous pensez que je dois les relancer? [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - la queue en airain - 11-04-2018 Citation : Oui, mais la semaine prochaine. Si, si, je suis sérieux. Ou au pire laisse leur un mot mais n'attend pas de réponse de suite. Reçu dans la ML ce matin : Citation : Encore plus fort comme ils sont sympa et vont prendre du retard, ils ont prévu de faire un cadeau dans les commandes passées d'ici à lundi (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a>). Du coup pour toi, je vois ça : Citation : Et au cas où : Citation : le squat répondeur automatique [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - kage-nashin - 11-04-2018 Ouais t'a des bonbons mais il faut pas les manger!! C'est de la nourriture british , ça pardonne pas , mon fils de 3 ans n'en n'a jamais voulu , j'aurai du me méfier.. . Sinon bien qu'ayant eu une fois un délais complètement wtf, ils sont réglo [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Reldan - 11-04-2018 Moi j'ai fini les 5 forge fathers en cours et du décors donc je vais pouvoir attaquer les Lopez dès demain. [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 11-04-2018 Damned! Je vais devoir speeder... |