![]() |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206) |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - archi - 11-07-2015 Oki, j'ai une bonne plaque de bois de 500X500 à préparer pour faire un socle ;-) Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - archi - 13-07-2015 Tout compte fait je ne vais certainement pas participer à ce concours, j'ai peur de faire de l'ombrage à d'autres avec des concepts trop originaux. Je ferai la figs mais je vais la poster dans mon sujet modelisme. Bonne chance à tous, à mon avis il va y avoir du lourd ;-) Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Syntaxerror - 13-07-2015 Citation :<div>Fuck les on-dit. Tu fais le concours. Je veux te mettre une purge. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - archi - 13-07-2015 Avec de tels mots d'amours, comment ne pas être motivé :-) Ca serait avec plaisir que je te lâcherai le résultat de ma purge sur ta médiocre peinture Mouhahahaha Désolé je me suis laissé dépassé par mes émotions. Ca serait avec plaisir que je me ferai claquer le beignet avec une de tes superbes peintures. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 13-07-2015 Pas mieux... Citation :<div>Fuck les on-dit. Tu fais le concours. De toute façon, Je veux m'en fous royalement de te mettre une purge ou pas. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 13-07-2015 Hou du old school :p J'suis pas grand fan en général, je trouve qu'il n'y a que qques cinglés genre le cailloux qui savent embellir ces "horreurs" haha ( ça dépend desquelles, y a du intemporel aussi ^^ ) mais j'ai encore un vieux pégase métal qui traine, une bonne occas de lui foutre un coup de pinceau :D Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Syntaxerror - 14-07-2015 Citation :<div>Hou du old school :p J'suis pas grand fan en général, je trouve qu'il n'y a que qques cinglés genre le cailloux qui savent embellir ces "horreurs" haha ( ça dépend desquelles, y a du intemporel aussi ^^ ) mais j'ai encore un vieux pégase métal qui traine, une bonne occas de lui foutre un coup de pinceau :DSuffit d'aller voir le blog de Remy Tremblay, et tu pleures des larmes de sang quand tu vois son Heroquest peint. Tu croirais voir la peinture boîte de Mike McVey. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Skyrraahh - 24-07-2015 Bien et le lien alors ! Je taquine bien sûr ! Vive le old school ! Non mais ! Skyrraahh Qui écoute du free jazz des années 60 Et toute la musique psychédélique qui va avec ! Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Whispe - 18-08-2015 Teasing "moins" flou... mais toujours en travaux :p ![]() Elle squatte depuis trop longtemps sur le bureau XD.. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Le Caillou - 18-08-2015 C'est mal, mais je quitte ce challenge pour cause de coup de bourre à mettre sur diverses commandes. |