Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Akalamiammiam (/showthread.php?tid=2232)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Docteur Half - 19-04-2016

Il a trop pris le soleil à force de traîner dehors avec les nains :)

Mais même remarque, je trouve le jaune très vif, surtout quand on le compare au gilet de son cavalier. Peut-être que l'effet serait différent en le fonçant un petit peu ou en le désaturant ?

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - akalamiammiam - 19-04-2016

Citation :<div>Peut-être que l'effet serait différent en le fonçant un petit peu ou en le désaturant ?
</div>
Question technique, en repassant le même lavis avec une pointe de noir ça suffit? Ou il y a une autre recette?

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Reldan - 19-04-2016

Teinture l'Oréal au curry ? ou il s'est roulé dans du miel...

En vrai ça ne me choque pas, c'est plus le jaune du cavalier qui fait de trop.

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - akalamiammiam - 19-04-2016

Citation :<div>c'est plus le jaune du cavalier qui fait de trop.
</div>
Je m'en suis rendu compte hier soir en positionnant les 2 que ça faisait un peu too much, j'aurais dû faire un peu plus attention à l'ensemble. A voir après la reprise de la couleur de la fourrure si je change pas la veste du cavalier (ça sera surement pour un gris bleu).

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Minus - 19-04-2016

J'avais pas saisi la référence. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Mais je maintiens qu'il est trop jaune. Là il est jaune Pikachu.

Pour un jaune à la Winnie, on est plus sur un brun jaune comme le snakebite leather que sur un jaune.

Et non, pas de noir dans du jaune, ça va virer au vert. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Syntaxerror - 19-04-2016

Citation :<div>Et non, pas de noir dans du jaune, ça va virer au vert. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
</div>
cf. le post-à-côté.

Je ne sais pas quoi dire pour ton ours jaune. Le jaune c'est super dur à faire. En l'état je le laisserais comme ça.

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Whispe - 20-04-2016

Non, ton jaune Winnie est parfait!!! Coeur avec les doigts! J'adhère à 10000 %

Le cavalier aurait mérité un schémas porcinet du coup ?

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - akalamiammiam - 21-04-2016

Citation :<div>
Non, ton jaune Winnie est parfait!!! Coeur avec les doigts! J'adhère à 10000 %

Le cavalier aurait mérité un schémas porcinet du coup

</div>
Trop tard :p

Put** pour porcinet j'y avais pas pensé ça aurait bien déboité ça... Tu m'y refera penser quand tu sortira la naine sur chocobo :)

J'ai un peu retouché la couleur de Winnie, c'est légèrement plus marron. J'ai gardé le jaune de la veste de Jean Christophe mais il est plus terne qu'avant

[Image: 20160421_001908-768x432.jpg]

[Image: 20160421_001829-768x1365.jpg]

J'ai fini mon APO avant mes vacances je vais pouvoir aller taunter les autres :p

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - Lucius Forge 1 - 22-04-2016

Perso je le préférais avant, c'était foutrement osé et intelligent d'en faire un Winny l'Ourson !

[modélisme][long][divers] Akalamiammiam - akalamiammiam - 01-07-2016

Désolé du retard de la réponse: ça reste winny l'ourson mais il est un peu plus doré qu'avant (ni jaune ni marron). ça ne se voit pas très bien sur les photos c'est vrai.

Pour la suite je prépare l'arrivée de la MK3 et des premières parties à 75 points dès que mon revendeur aura été livré...

C'est du tabletop rapide comme ça je vais pouvoir me consacrer au cccp contre billyzekid ^^

[Image: 20160701_131924-1024x576.jpg]