![]() |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) (/showthread.php?tid=2265) |
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Skyrraahh - 03-05-2015 Je vais être taquin Les sabots n ont pas de sang Ils sont tout propre. Pour mon appréciation perso : Vu que je trouve ça grade dégueux, j en conclu que le rendu est bon, voire très bon, mais moi ça m attire pas alors je ne serai pas objectif pour le vote. Je kiffe pas trop les zombies alors en mode hyper pas old school... Attendons de voir tout le monde en photo. [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Cyrus33 - 04-05-2015 Même pas peur... et puis c'est petit comme artifice que de multiplier les figs. 'fin, bref. Je vais finir mes douze archers. Et si j'ai le temps (ce qui m'étonnerais d'ici une dizaine de jours vu que j'ai un emploi du temps très légèrement chargé comme une mule !), je rajouterai p'têt deux trois trucs... ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Morikun - 04-05-2015 Je vais à présent me concentrer aussi sur mes japonais car vu que je dois faire plusieurs déplacements pro à Paris ce mois-ci, le mois de juin sera vite là ^^' C'était juste histoire de montrer qu'il n'était pas obligatoire de s'absorber uniquement dans une seule gamme de figs : si tu veux me mettre un capitaine space-marrant et une fig de Dead Man's Hand, ce sera possible aussi ^^ C'est juste que je n'ai pas pu résister à bosser sur ces figs dérangeantes et utiliser mon X-27 clear red Tamiya XD Serviteur, Morikun [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Cyrus33 - 08-05-2015 Bon, ça s'endort ici ! Tout d'abord, bravo pour tes écorchés, Morikun. J'aime pas les figs mais le rendu que tu as obtenu est bien dégueulasse à souhait et colle bien aux figs. Seul petit reproche, le sang sur les socles qui ne fait pas "crédible"... j'aurai p'têt fait des tâche un peu plus larges et sombres. De mon côté, j'annonce... les 12 clampins pour mon armées de cavaliers de la Steppe sont quasi finis. Je ferais une photo dans le WE. Et du coup, j'ai enchaîné sur d'autres (oui d'autres... au pluriel...) choses. Je ferais des photos au cas pas cas. Comme ça si je finis rien, pas de photos, si je finis une fig, une photo etc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] A plus tard pour de nouvelles "breaking news" ! ____________________________________________________________________________________________________ Edit : et voilà comme promis, les photos. On commence par la photo dégueu du WIP quasi fini des moustachus. ![]() Et j'ajoute une fig peinte dans la journée pour ma gamine. C'est du Hasslefree, c'est va chercher bonheur avec Chico à peindre... la petite est contente, ça lui fait une magicienne/princesse/sorcière de plus pour sa collec'. Et ça fera un bon prétexte pour jouer à Frostgrave, tiens. Les photos bouffent les contrastes, notamment de la cape. ![]() ![]() Bilan provisoire : 12 archers / 1 magicienne. Du coup, j'ai attaqué deux autres pitous... c'est cool les jours fériés. [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Mellal - 08-05-2015 Ils sont bien colorés bien chouettes tes archers, ça doit être un vrai plaisir à peindre (en tout cas j'aime bien quand on peut se lâcher sur les couleurs). La magicienne est vraiment sympa aussi, c'est excellent comment tu as traité le bas de la cape (et de la robe)! Bravo et vive les jours fériés en effet ;) [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Morikun - 08-05-2015 Bravo Ajax !! Voilà une très belle unité et une jolie magicienne ^^ Je vais te laisser la vedette pour un moment : de vieux amis sont en visite au Temple depuis hier jusqu'à demain soir et dimanche après midi je pars pour Paris jusqu'à mardi soir (Mme Morikun sera quand même à la fête du sport mon Cher Caillou)... ça va pas peindre des masses au Temple... ^^' Et vu que quelque chose de très spécial se prépare actuellement au Temple, il va même sûrement me falloir une rallonge... le cas échéant. .. ^^' Serviteur, Morikun [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Cyrus33 - 08-05-2015 Merci p'tit gars (oui, je sais que tu aimes que je t'appelle comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ). Pas de souci pour la rallonge. En sachant que de mon côté, c'est à partir de lundi prochain que je ne vais pas beaucoup peindre... d'où le coup de bourre actuel ! Et puis ça me permettra de peindre d'autre trucs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation :<div>Et vu que quelque chose de très spécial se prépare actuellement au Temple, il va même sûrement me falloir une rallonge... le cas échéant. .. ^^Petit cachottier, va. [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Le_Lapin - 10-05-2015 'Tain le mec, il est pas à la fin du défis qu'il pense déjà à rallonger la sauce ! On peut pas faire confiance à ces fana du japon, ma bonne dame. :p [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Morikun - 10-05-2015 Citation :'Tain le mec, il est pas à la fin du défis qu'il pense déjà à rallonger la sauce !Oui bon ben avec ce qui se prépare au Temple en ce moment, tu seras bien content de se qui va très prochainement arriver (et justifiera pleinement ma demande de rallonge) !! Nanmého !! Serviteur, Morikun (à Paris) [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) - Cyrus33 - 13-05-2015 Allez, un petit teaser avant quelques jours de silence... |