[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III (/showthread.php?tid=425) |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - la queue en airain - 25-03-2018 Oué, enfin, c'était déjà écrit l'an dernier pour la saison II... Même pas honte, je recycle (en même temps, c'était écrit pour ce pitou). Mais j'ai quand même corrigé une faute et rajouté une lettre pour plus de jeu de mots. le squat on essayera de faire mieux [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Docteur Half - 27-03-2018 Waouh, les Scotlings ! Il faut que tu finisses tout ça pour nous montrer l'équipe ! [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - sgt_pepper - 30-03-2018 Wham Bam Thank You Ma'am ! Voici Grogg "Beef" Gutmaw, l'ogre qui rejoint mon équipe humaine. Content de l'avoir terminé celui-là, même si il a perdu un point d'armure lors de mon dernier match [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]. Le même en action : [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Cyrus33 - 30-03-2018 Ah ouais, sympa, le rendu est convaincant. Bravo, bon boulot ! [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Cyrus33 - 31-03-2018 Les votes sont ouverts ! On clôture d'ici une semaine à peu prés. [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Cyrus33 - 01-04-2018 Hop, ne soyez pas timides, venez voter. Les votes multiples sont autorisés. [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Mellal - 01-04-2018 A voté pour les branches du Docteur (j'avais déjà flashé sur son blog) et l'apthocaire du Caillou parce que... Ben Le Caillou quoi, ça déchire. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> Dommage pour la coach manchot, elle aurait mérité un deuxième bras :P [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Jerreck - 02-04-2018 M'en parle pas, j'avais complètement oublié que c'était pour le 30. Je suis même surpris d'avoir une entrée vu que ma fig n'est pas tout à fait terminée. [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Cyrus33 - 02-04-2018 Baaaah, je l'ai mise vu que t'avais fait 95 % du taf... [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III - Cyrus33 - 05-04-2018 Gong de fin !! Courte victoire de l'apothicaire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> avec 11 voix devant l'ogre de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19428-sgt_pepper/?do=hovercard" data-mentionid="19428" href="<___base_url___>/profile/19428-sgt_pepper/">@sgt_pepper</a>. Et je pose la question à tous ceux qui passeront par là : qui est partant pour une saison 4 ? Me concernant, je passe, ayant d'autres projets en tête. |