[Kitbash Games] Pulp City - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [Kitbash Games] Pulp City (/showthread.php?tid=68) |
RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - jon - 03-01-2019 Il faut espérer qu'il y ait un rachat de la boîte. Cela serait un super défi, mais en général, avec du stock dans les cartons, le prix d'achat est élevé (à juste titre). De plus, je ne sais pas trop si pulp monster passait par un mouleur ou avait ses propres machines ( si c'est le second cas et qu'ils veulent vendre d'un bloc, ça fait grimper le prix) surtout pour le métal qui est une majeure partie de leur production. A la base, j'ai pris ce jeu car les figs de super héros me paraissaient originales. Grâce au super travail de Gulix, j'ai testé et joué avec un pote: honnêtement, pour moi la qualité du jeu a été une bonne claque: système original, équilibre des profils, dynamisme, simplicité. Bref, un top niveau escarmouche. En plus, on peut fracasser le décors et ça, c'est juste la petite cerise sur le gâteau... RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - yslaire - 03-01-2019 La résine se faisait à l'externe dans mon souvenir. Pour le métal je ne sais plus. Parmi les KS les mieux tenus que j'aie vu également. Quand une équipe de 2 gars (1 aux US et 1 en Pologne) en met plein la vue à de plus grosses PME du domaine question com' hein... Le premier KS leur avait permis de considérer que Pulp Monster pouvait devenir un job à plein temps vues les sommes ramassées. Le second a été plus raisonnable car ils se sont brûlés avec le premier. Je crois que c'est aussi pas mal un enjeu de santé personnelle que cet abandon : beaucoup d'efforts, en plus d,un travail à côté, pour de trop maigres revenus. Bref : plus de vie. RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - jon - 04-01-2019 Un gros dommage, surtout qu'il y a quelques mois, ils nous montraient une photo d'une vingtaine de nouvelles figs... J'en aurais bien encore pris quelques une!! RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - jon - 04-01-2019 Il y a une société fr potentiellement intéressé par une reprise... J'en ai discuté avec le gérant et ça pourrait être bien parti! Qu'attendez vous d'une reprise de pulp city? RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - FAM - 04-01-2019 Je ne connais pas le jeu, mais ce que j'attends d'un jeu de super héros c'est le jeu en campagne, et la création de ses super. Choses qu'on retrouve dans powerlegion (ganesha games) et supersystem. RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - la queue en airain - 04-01-2019 Fam, il est beau et il cause si bien. Je sais pas pour les autres mais un côté "boiste à outils" serait un plus pour la pomme. le squat rejouer les vengeurs des 60's ? RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - jon - 04-01-2019 Une campagne serait réalisable mais je vois mal un système de création de profil pour pulp. Les valeurs chiffrées pour calibrer ça va, mais les pouvoirs c'est un poil complexe, non? RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - FAM - 04-01-2019 Je connais pas le systeme, mais comme je disai c'est qque chose de faisable dans d'autres regles de super heros RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - sakurazuka38 - 05-01-2019 Les super-héros c'est pas ma came, mais je suis curieux d'essayer le système vu tout le bien que vous en dites! Sur le site de Gulix y a tout pour jouer ? RE: Pulp City [Triste 2018 ...] - TenNoBushi - 05-01-2019 (05-01-2019, 01:52)sakurazuka38 a écrit : Sur le site de Gulix y a tout pour jouer ? Oui. Et visiter son site rend beau. |