![]() |
|
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 01-04-2021 Pffff à la Jojo quoi! Y a pas à dire, faut que je bosse les décors! Pathétique à ne pas pouvoir faire un arbre alors que j’ai le matos... mais 2 mains gauches. Désolé de n’être guère là: boulot, baraque; mais je ne vous oublie pas et tourne sur le fofo. Bravo @tous pour les productions des dernières semaines
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 01-04-2021 Citation :+1, le résultat est top. Merci ! Oui, il y a un autre paquet de 10 de prévu... Mais ça sera des dryades de la génération d'avant (v4/5), qui seront, je l'espère, un peu plus rigolotes à peindre avec leurs tronches pas possibles. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 01-04-2021 C'est bizarre. J'ai l'impression que ce socle sent la grosse fig. Allez savoir pourquoi. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ludmar - 01-04-2021 Non il va mettre des Oeufs de Pâques et des petits lapins
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 01-04-2021 ^^ @ notre Ludmar a tout dit: par contre t’auras y chercher tes dents! Niark niark! @ ma Banana d’amour: non non je n’ai pas besoin de compenser quoique ce soit ^^ J’ai 1 mois pour m’occuper de vous 2 mes coquinous et encore du décor à sortir vu que je m’y suis mis mais en faisant tout à l’envers... comme d’hab’ quoi! Ah au passage j’ai passé mon bordel habituel sur mes socles et le foam : la colle à carrelage pour des petits socles je n’ai jamais eu de soucis, par contre sur de « grandes » surfaces ça a craquelé dans tous les sens; le « plaisir » de récupérer au flocage. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 01-04-2021 Du coup il y a des motivés pour prolonger pour quelques sessions de plus ? Je vote pour bien sûr .
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 02-04-2021 Salut à tous. Désolé pour le peu de suivi ces derniers jours, je n'ai pas et ne peut assurer complètement la gestion de la campagne. Bref... voici les scores de cette session. - LES GENTILS : 85 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 87 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 83 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). Je veux bien que les capitaines m'envoient par MP leurs décisions c'est-à-dire les points engagés pour défendre un territoire / attaquer un territoire et les éventuels événements joués. Merci. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Captain Caverne - 02-04-2021 (01-04-2021, 23:38)sgt_pepper a écrit : Du coup il y a des motivés pour prolonger pour quelques sessions de plus ? Je vote pour bien sûrYes ! Même si je n'ai pas beaucoup participé en mars, je me rattraperai en avril
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 02-04-2021 Pareil pour moi j'ai fait du décors ce mois ci. Jolies les dryades. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 02-04-2021 Yep pareil j'ai encore des goules plus ou moins grosse à donner vie. |