Warmania Forum
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : Boobs Service Vs Déterminisme Social... (/showthread.php?tid=1572)

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Skyrraahh - 05-01-2017

C est tout à fait notre point de vue avec ma conjointe.

Tout est dans l apprentissage.

Après chacun donne les références qu' il souhaite qu' elles soient bonnes ou mauvaises.

S'il y a une démarche intellectuelle ou artistique derrière, tout peut s expliquer.

S il n y en a pas, c est plus problématique.

Notre société est un tout et il faut de tout pour faire un monde.

Personnellement, personne ne me forcera à acheter des figs qui me plaisent pas pour en revenir à notre sujet.

Voilà comment je résous cette problématique ^^

Les boobs, y en a, des teubs moins alors sculptons des bites pour que la balance s équilibre.

Après la vente de figateub, je ne sais pas si c est vendeur mais faut essayer pour savoir.

Par contre peu de chance de les préceptes du marketing changent aussi vite que l on pourrait le souhaiter/espérer.

Et je pense sincèrement que ce n est pas en discutant ici que cela changera.

Seuls les sculpteurs et editeurs  peuvent changer la donne.

Sont ils ici pour prendre part à la discussion, hélas non alors ça peut durer longtemps, amha.

Alors pas la peine de se prendre la tronche plus longtemps.

Voilà j ai fini

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Egill - 05-01-2017

Je rebondis quand même sur un truc:

Citation :
Citation

Tu trouves ça réellement plus choquant que des univers qui te sortent des "Purgez le xenos, brûlez l'hérétique" ?<span> </span>

A la base, oui c'est censé choquer.... C'est comme "l'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité" dans un mixage cauchemardesque facho/fanatique religieux. 

40K a dans ses bases une grosse part de provoc ET de dénonciation mêlée d'humour noir et de cynisme. C'est censé être un univers trashos où tout le monde est un salaud et où la seule réponse de l'humanité face au chaos, reflet extrême et débridée de sa psyché, c'est une ultra dictature théocratique ultra bourrin défendue par des psychopathes fanatiques génétiquement modifiés, où l'individu compte moins qu'une crotte de mouche sur la vitre d'un rhino, le tout mêlée à des éléments de pop culture histoire d'en montrer l'hypocrisie.

Ca a toujours été ma lecture de cet univers en tous cas. Le fait qu'aujourd'hui GW le présente comme un truc normal où les grands gentils sont les psychopathes précités, c'est là que ça devient malsain. Mais à la base 40K, c'est beaucoup d'humour, de second degré et une part non négligeable de dénonciation de l'hypocrisie de la société moderne et de ses codes culturels en mode punk "no future".

Mais 40K au premier degré, oui, ça me choque, au moins autant que des nanas en string en cotte de maille sur toutes les couvertures.... Et quand tu t'achètes un magasine avec un espèce de monstre en couverture et écrit en gros 'tue, mutile, brûle", ben faut que ton entourage soit un minimum au parfum......

J'aime bien comparer 40K au film Starship Troopers de Verhoeven... l'intention est très similaire.

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Slagash - 05-01-2017

Ce que j'adore c'est qu'après avoir fait quatorze fois le tour du sujet, on trouve des "Ah mais moi je répondais à ça, pas à ça..."

C'est un régal :)

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Jay974 - 05-01-2017

Citation :
il y a 56 minutes, Slagash a dit :

Ce que j'adore c'est qu'après avoir fait quatorze fois le tour du sujet, on trouve des "Ah mais moi je répondais à ça, pas à ça..."

C'est un régal :)

C'est encore mieux de débattre... :)

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Skyrraahh - 06-01-2017

Ben disons que le débat de savoir qui conduit la fusée quand aucun des deux n a la clef...

Inévitablement ça n emmène pas loin ^^

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Jay974 - 06-01-2017

Citation :
Il y a 11 heures, L`Eternel a dit :

C'est une source, qui me semble crédible, mais pas des chiffres et qui semble (j'insiste sur le "semble") parler de la société romaine, pas de la guerre. Le sexe n'est pas non plus égal au viol, je pense qu'on sera d'accord là-dessus. Il faudrait détailler davantage.

Citation :
Il y a 10 heures, Jay974 a dit :

Non. On est pas d'accord. Le sexe "forcé", c'est du viol. Le sexe sous la contrainte, c'est du viol. C'est la loi qui doit définir si il y a eu viol ou pas. Sinon, les accusés détournent les mots pour dire que "viol il n'y a pas eu".

Tu as déformé les propos ou tu les as mal lu. Les esclaves sont à l'entière disposition de leur propriétaire, ça veut bien dire ce que ça veut dire: on leur demande pas leur avis; c'est donc un viol.

On parlait bien des esclaves dans la Rome antique.

Voilà ce qui a été dit. On en reviens au fait que tu cites comme tu en as envie pour démontrer que t'as raison. Bien...

CQFD

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - DV8 - 06-01-2017

On va remonter le niveau avec de vrai référence Culturelle (avec un grand C) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]:

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/rxwuZRe_s68?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

A tous les niveaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Cyrus33 - 06-01-2017

En fait, ce sujet gagnerait en clarté avec des réponses courtes et moins de sodomie de diptères...

'fin, bon, restez zen et ça se passera bieng.

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Eul - 06-01-2017

Citation :
il y a 24 minutes, Cyrus33 a dit :

En fait, ce sujet gagnerait en clarté avec des réponses courtes et moins de sodomie de diptères...

'fin, bon, restez zen et ça se passera bieng.

Ou en MP c'est bien aussi, nan parce que franchement ces pavés, mis à part les 2-3 protagonistes et les modérateurs qui sont obligés, il y a du monde qui les lit?

Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Aerthrandir - 06-01-2017

Citation :
à l’instant, Eul a dit :

il y a du monde qui les lit?

Oui.

Mais si quelqu'un exprime déjà le fond de ma pensée, j'en suis fort aise et j'évite de rajouter ma prose.