[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Jackard - 17-01-2020 Ok je vois mieux la chose par rapport au fonctionnement des moules, merci pour les infos. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - coyote - 19-01-2020 Conan revient le mois prochain: Citation :Hello Again, RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Fait chier. le squat comment je fais, moi, pour rester raisonnable ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 En gros, une grosse version de Conan bourrée ras la gueule de matos et pas d'offre complexe ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Slagash - 19-01-2020 En rajoutant encore des figs aux joueurs de Conan, est ce que ça permettrait pas d'atteindre justement les seuils de jouabilité pour BtM ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Ras la goule, je sais pas mais plein de nouvelles gurines et un beau bouquin campagne/coop. Plus grosse que la Legacy, oui, c'est dit. Mais ptet pas aussi bourrée que celles de '15. Ce qui ne présage pas de moins d'intérêt non plus, eingh ? le squat c'est alléchant en tout cas RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 Mon comm' était pas négatif, hein . C'était juste pour être sûr d'avoir bien compris (des fois, mon glaouïche...). Tant mieux si la boîte est bien fournie, ça permet de jouer longtemps. Et puis ça évite les faux stretch goals durant la campagne. Si d'emblée tu sais ce que t'as, t'es pas floué. Après, je suis pas client d'une telle offre (en plus Caillou, il a déjà Conan...). Pas de proposition de "juste le matos de base pour la méca", me trompe-je ? Pas grave cela dit, j'attendrais Shadowrun. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Je l'ai pas compris comme négatif mais je tempère. Des fois qu'il y ai déception derrière. (19-01-2020, 19:43)Cyrus33 a écrit : Pas de proposition de "juste le matos de base pour la méca", me trompe-je ?Si, la boîte de base de 2015 . Mais pas le BtM non puisque c'est ta question. le squat celui là devrait être bon, on souhaitera merdre pour le BtM qui mériterait sa chance RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Le Caillou - 19-01-2020 Le Cyrus, il est peut-être pas client du KS, mais je pense que je vais l'être. Comme déjà dit, pour moi, Conan c'est en mode aventure avec un vilain MJ/Overlord. Donc je vais voir à quoi ressemble ce KS, mais je pense qu'il va y avoir des choses qui vont m'intéresser... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 La boîte de base de 2015 ? Celle du Barbare en slip ? BtM ? Ajax, un peu lent à la détente... PS : voilà, on peut toujours compter sur Caillou, ce petiot ne m'a jamais déçu |