![]() |
[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Jackard - 17-01-2020 Ok je vois mieux la chose par rapport au fonctionnement des moules, merci pour les infos. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - coyote - 19-01-2020 Conan revient le mois prochain: Citation :Hello Again, RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Fait chier. le squat comment je fais, moi, pour rester raisonnable ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 En gros, une grosse version de Conan bourrée ras la gueule de matos et pas d'offre complexe ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Slagash - 19-01-2020 En rajoutant encore des figs aux joueurs de Conan, est ce que ça permettrait pas d'atteindre justement les seuils de jouabilité pour BtM ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Ras la goule, je sais pas mais plein de nouvelles gurines et un beau bouquin campagne/coop. Plus grosse que la Legacy, oui, c'est dit. Mais ptet pas aussi bourrée que celles de '15. Ce qui ne présage pas de moins d'intérêt non plus, eingh ? le squat c'est alléchant en tout cas RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 Mon comm' était pas négatif, hein ![]() Après, je suis pas client d'une telle offre (en plus Caillou, il a déjà Conan...). Pas de proposition de "juste le matos de base pour la méca", me trompe-je ? Pas grave cela dit, j'attendrais Shadowrun. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 Je l'ai pas compris comme négatif mais je tempère. Des fois qu'il y ai déception derrière. (19-01-2020, 19:43)Cyrus33 a écrit : Pas de proposition de "juste le matos de base pour la méca", me trompe-je ?Si, la boîte de base de 2015 . Mais pas le BtM non puisque c'est ta question. le squat celui là devrait être bon, on souhaitera merdre pour le BtM qui mériterait sa chance RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Le Caillou - 19-01-2020 Le Cyrus, il est peut-être pas client du KS, mais je pense que je vais l'être. Comme déjà dit, pour moi, Conan c'est en mode aventure avec un vilain MJ/Overlord. Donc je vais voir à quoi ressemble ce KS, mais je pense qu'il va y avoir des choses qui vont m'intéresser... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 19-01-2020 La boîte de base de 2015 ? Celle du Barbare en slip ? BtM ? Ajax, un peu lent à la détente... PS : voilà, on peut toujours compter sur Caillou, ce petiot ne m'a jamais déçu ![]() |