[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 19-01-2020 (19-01-2020, 20:19)Cyrus33 a écrit : La boîte de base de 2015 ? Celle du Barbare en slip ?Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix. (19-01-2020, 20:19)Cyrus33 a écrit : BtM ?La boîte système du 1v1 qui t'intéresse à toi et qui ira jusqu'à Shadowrun si tout va bien. le squat caillou, il est beau RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Alias - 19-01-2020 Résumé : 1/ On oublie le mode VS pour le moment. A voir plus tard, le truc n'est pas enterré. 2/ Dans un mois, Conan 1.5 Le KS. Une nouvelle boîte pour Conan le jeu de plateau d'aventure. Nouveaux scénarios, nouvelles figurines, etc. Un peu comme une très grosse extension donc. 3/ Pour les gens qui ne l'ont pas, la boîte de base de Conan sera également proposée à la vente. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - ALGHEROTH - 19-01-2020 Donc nouvelle boîte de base en mode aventure (mj vs joueurs) et conan 2015 (aventure). Les 2 étant compatibles mais l'intérieur étant différents. J'ai bon ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Le Lapin - 19-01-2020 (19-01-2020, 20:41)la queue en airain a écrit : Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix. Si on reste sur le tarif de 30 balles qui avait fuité, c'est effectivement du (très) vil prix. Et c'est chouette pour les nouveaux ! RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Slagash - 19-01-2020 (19-01-2020, 20:59)Le Lapin a écrit :(19-01-2020, 20:41)la queue en airain a écrit : Oui. Leurs restes seront dispos et sans doute à très vil prix. Ça n'avait pas fuité, c'était annoncé dans la FAQ officielle du KS BtM Par contre ils ont évoqué un King Pledge à 60€ dans les commentaires avant de fermer le KS... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Alias - 19-01-2020 (19-01-2020, 20:56)ALGHEROTH a écrit : Donc nouvelle boîte de base en mode aventure (mj vs joueurs) et conan 2015 (aventure). Les 2 étant compatibles mais l'intérieur étant différents. J'ai bon ? Non EXTENSION j'ai dit, pas nouvelle boîte de base. Il te faut la boîte de base pour jouer avec ce qui sera proposé. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Sceptik le sloucheur - 20-01-2020 Mordiable, le Chat, faut qu'on joue avant le KS! RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Desru - 20-01-2020 Mais c'est bon ça. DU coup, vaut-il mieux attendre le KS et se prendre la boîte de base à ce moment là (voir un King Pledge) ? ou je peux déjà me prendre une des boîtes qui traine à 45 eurosous ? RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - coyote - 20-01-2020 attends le KS, ça arrive dans un mois (à peu près) tu verras à ce moment là. Je doute qu'entre temps les boites à 45 sous disparaissent. Coyote. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 20-01-2020 Sachant que les boites du KS à 30 sous seront en nombre probablement limité (faudra penser à sniper le PM je pense) et qu'elles mettront du temps à arriver. Mais oui, tu n'es sans doute pas à un mois près pour te faire une idée et voir le délai annoncé. le squat qu'aime bien emmerder |