![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 14-04-2021 Et moi je rajoute des vilains chaotiques mercenaires grassement payés par le Bien... (et visibles sur mon blog ![]() 6 points (un chef, un sorcier, deux trouffions).. Session 4 : Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires. - LES GENTILS : 16 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS :14 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 14-04-2021 Oh ça s'active ici. J'aime beaucoup tes collines Jojogeo, très soignés Petite participation, même pas des héros, 2pts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 15-04-2021 Session 4 : Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires. - LES GENTILS : 16 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS :16 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 15-04-2021 Tu t'es trompé Cyrus je suis avec les gentils maintenant :-) => Elfes et Basiléens RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 15-04-2021 Corrigé ! Session 4 : Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires. - LES GENTILS : 18 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens). - LES MÉCHANTS :14 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons). - LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 16-04-2021 Deux décors pour mes Atlantes : un moyen et un petit. ![]() avec les figs pour une idée de la taille ![]() Mais je n'ai pas suivi le cours du décor. Ça fait combien de pts ça ? RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 16-04-2021 Ouaaa!! les mouettes sont tellement bien faites.... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 17-04-2021 Session 4 : Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires. - LES GENTILS : 24 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens). - LES MÉCHANTS :14 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons). - LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 20-04-2021 Et voilà mon seigneur terminé, il m'aura pris la semaine mais ça vallait le coup j'aime bien cette figurine. [img] ![]() Moyenne figurine de type seigneur: 5pts siyouplait. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 20-04-2021 ![]() Bon, bon, bon... Je veux du soleil, s'il vous plait... Sinon, 4 cavaliers dont un étendard, 13 points. ![]() |