Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 21-04-2021

Ludmar j'avais pas vu ton géant, il est classe. Tu l'a eu où? et il fait quel taille en cm?

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 21-04-2021

Je ne suis pas très productif ce mois-ci. Mais voici quelques renforts pour les punks. Cinq archers ungors dont un champion gnoll et un musicien. 7 points de plus pour les punks.

[Image: img_0112.jpg]

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 25-04-2021

Quelques maisons pour abriter nos gentils gens.
Je me suis un peu planté sur le crépi très grossier, erreur dans le mélange :/
Encore une fois, j'ai mis une fig pour la taille. On peut dire un "gros décor" pour chaque ?
[Image: 129053455.jpg]
[Image: 129053456.jpg]
[Image: 129053458.jpg]
[Image: 129053459.jpg]

@Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 25-04-2021

(25-04-2021, 19:23)Mehapito a écrit : @Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?

Le barème est déjà dans le premier message.
Smile

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 25-04-2021

(25-04-2021, 19:50)Le Lapin a écrit :
(25-04-2021, 19:23)Mehapito a écrit : @Cyrrus : est-il possible de mettre la valeur de chaque truc dans le 1er message ?

Le barème est déjà dans le premier message.
Smile
oups Sleepy

20pts ?

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 25-04-2021

Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens).
- LES MÉCHANTS :19 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons).
- LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 27-04-2021

Et voilà un petit varghulf convertie pour mon armée. Aller les méchants vous êtes un peu mou en ce mois d'avril.

[img][Image: 210427050604977141.jpg][/img]

Grosse créature: 5pts

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 27-04-2021

Événement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 44 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts), Reldan (Elfes / Basiléens).
- LES MÉCHANTS :24 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature),, Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons).
- LES PUNKS : 57 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 27-04-2021

Zagrout, tu es bô !
Et ta bestiole est un peu hipster avec sa barbe ^^

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 27-04-2021

Sympa la bestiole, mes babouins vont en raffoler !
[Image: 129066241.jpg]
[Image: 129066244.jpg]
Il manque une fig... la photo m'a montré des trucs à reprendre^^

Et un décor pour aller avec :
[Image: 129066251_o.jpg]

4 pts les figs, 5 pts le décor ?