![]() |
Conquest (Para Bellum Wargames) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Conquest (Para Bellum Wargames) (/showthread.php?tid=746) |
RE: [Para Bellum Wargames] News - Jalikoud - 18-08-2022 Double kits pour les Spires : Onslaught/Bound Clones (40€). En gros, du clone de base 'moyen' ou des clones très offensifs. Ils sont différents des forcebound clones, qui en sont la version Éco +. ![]() ![]() Des dés de faction arrivent également (un kit de 25 dés 16 mm personnalisés pour chacune des factions. 33€). Je ne vous en mets qu'un seul : ![]() Ils refont également certains personnages résine en plastique : Nord Blooded : Hold Raegh Dweghom en plastique : Et les nouveautés d'octobre Volva Nord : Valkyries : Bow Chosen en grappes plastiques (auparavant en résine) : RE: [Para Bellum Wargames] News - Jalikoud - 12-10-2022 Des sorties pour les 100 Royaumes : Commandant d'un ordre de chevalerie : ![]() Chevalier errant de l'ordre du Bouclier : ![]() Chevalier de l'Ordre de la Tour Écarlate (cavalerie très lourde et offensive) : ![]() Éclaireurs impériaux : ![]() Le kit permet de monter trois unités différentes : éclaireurs impériaux/archers équipées d'arc long/chasseurs. RE: [Para Bellum Wargames] News - Moskito - 20-10-2022 Magnifique ! Ca donne envie !!! RE: [Para Bellum Wargames] News - Ratus Norvegicus - 22-10-2022 Il y a de belles choses. Dommage que l'échelle très grande limite leur utilisation comme proxy... RE: [Para Bellum Wargames] News - Moskito - 26-10-2022 (22-10-2022, 21:26)Ratus Norvegicus a écrit : Il y a de belles choses. Dommage que l'échelle très grande limite leur utilisation comme proxy... Faut jouer au jeu alors :p Version escarmouche ou bataille rangée !! RE: [Para Bellum Wargames] News - Jalikoud - 09-11-2022 Incarnates plastique pour la faction des Spires, resculptés pour l'occasion si je ne m'abuse : ![]() ![]() ![]() RE: [Para Bellum Wargames] News - Jalikoud - 16-11-2022 Sea Jotnar : ![]() ![]() RE: [Para Bellum Wargames] News - lordicharus - 16-11-2022 J'ai craqué, passer une commande hier matin. Depuis je cherche des sites parlant du jeu en français. Mis à part quelques chaîne Youtube (gork Factory, Big,hiigytv), j'ai pas trouvé grand chose. Des adresses a refiler. Merci au passage, une idée des délais pour l'envoi des commandes chez Para bellum ? RE: [Para Bellum Wargames] News - Reldan - 16-11-2022 Jolie fig et jolie peinture. Mais vu l'échelle du jeu à mon avis c'est encore un gi joe... RE: [Para Bellum Wargames] News - Jalikoud - 16-11-2022 Il y a un groupe facebook : Conquest France. Le jeu demeure cependant très confidentiel. Pour les délais d'envoi, si rien n'a changé depuis fin 2020, c'était vraiment rapide : le colis partait de Grèce (ou d'Allemagne ? en tout cas un pays interne à l'Union Européenne), il est arrivé en une petite semaine. |