![]() |
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : Boobs Service Vs Déterminisme Social... (/showthread.php?tid=1572) |
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Swompy Time - 06-02-2017 9€10 ... pour ce prix, j'espère que c'est plus facile à assembler que de l'Infinity (comment ça, mauvaise foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ?) Il y a moyen de connaître les volumes qui ont été vendus ? C'est quand même triste cette histoire ... enfin, la règle 34, malheureusement. Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Lucius Forge 2 - 06-02-2017 Citation : Bah je préfère qu'un mec projette sa pathologie sur une poupée gonflable que sur une vrai femme. Certains pensent que ceci amène à cela, pour ma part je fais parti de ceux qui pensent que des exutoires évitent bien des situations. Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Swompy Time - 06-02-2017 Citation : C'est dans quel coin ? Les bonnes adresses, faut les faire tourner ... car même dans mon coin de plouc je n'ai jamais vu ça. On y trouve des rééditions de squat GW ou bien en plus là-bas ^^ ? Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Morikun - 06-02-2017 Citation : Oo' Je résume : vous vous engueulez sévère... Et au plus fort de la prise de bec... Elle voulait jouer à l'infirmière et au docteur ????!!! OO' Ah ouais... Chacun son truc... XD Citation : Au lieu de faire de l'esprit, j'espère que tu te souviens que tu as une dette envers le Temple et que vu la rallonge de temps accordée, ce sera du niveau du studio GW hein vu que t'arrêtes pas d'encenser les figs !! Hin hin hin ^^ Citation : Ben ? C'est chez Jackie et Michel enfin !! Tu connais pas ? Ahlala, y en a faut tout leur dire... Bon alors ? Merci qui ?? XD Serviteur, Morikun Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Jay974 - 06-02-2017 Citation : Et quand vous y allez, n'oubliez de mettre un t-shirt avec en gros votre pseudo. Comme ça, on vous reconnaîtra. ^^ Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Morikun - 06-02-2017 En fait, faudrait que je prête mon T-Shirt a un mec (ou une nana XD) qui y va, histoire de créer un bon gros buzzz de la mort qui tue XD Pensez donc : Morikun chez Jackie et Michel !! On connait ta goule maintenant (et le reste aussi visiblement) !!! Ah non désolé, mon T-Shirt je l'avais prêté ce jour là... Comme ça vous allez mater sur Jackie et Michel ?? XD Serviteur, Morikun Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Swompy Time - 06-02-2017 Le problème de Jackie et Michel, c'est que tu risque de tomber sur une (ou un, ne soyons pas sectaire) bénie de Nurgle, et tirer D6 MST par talons aiguilles, c'est un risque de se retrouver à l'hôpital ^^ Pas con ton idée Morikun : il faudrait le t-shir avec le pseudo "Warmania : Boobs et déterminisme social", ça ferait une pub d'enfer (en plus de briser les clichés) ^^ Boobs Service Vs Déterminisme Social... - la queue en airain - 06-02-2017 Tieng, histoire d'en remettre une couche sur le sujet, j'aime bien ce site, ils ont des articles édifiants : http://www.ufunk.net/insolite/contre-le-vote-des-femmes/ le squat c'est amusant Boobs Service Vs Déterminisme Social... - Lucius Forge 2 - 07-02-2017 Woh la violence. C'est à rapprocher du "Ces lesbos c'est parce qu'elles sont moches et mal-baisé" qu'on peut parfois voir fleurir sur les réseaux sociaux. Tristesse. Boobs Service Vs Déterminisme Social... - la queue en airain - 07-02-2017 Plus les choses changent, moins ça change... Comme ils disent outre manche/atlantique. Tieng, puisque tu en parles, histoire d'estre plus gay -et de faire plaisir à Raf-, je me mets enfin à suivre la mode et à m'intéresser à Harry Potter. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/harry-potter-cosplay-pin-up-4.jpeg.3e6e545e83f172fb6e71153583af47a0.jpeg[/img] Finalement, c'est mal écrit, mais ça a son charme. le squat toujours important de rester dans le thème |