![]() |
|
Adeptus Titanicus, le retour - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : Epic (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=98) +---- Sujet : Adeptus Titanicus, le retour (/showthread.php?tid=1321) |
Adeptus Titanicus, le retour - Skyrraahh - 16-08-2017 Bon vous arrêtez avec votre moubourrage Epic. En plus y a un lot tentant par ici. Après comme j y connais rien et qu' il ne faut pas rajouter de gouttes à mon vase bien trop plein en jeux... Je ne vous remercie pas... D autant que le lot sera à portée de main, une fois que je serais chez le vendeur pour sa table. Je ne vous fais pas un dessin, vous avez certainement compris qui clé pouvait être... SkyRraaHh Qui veut un rein ? , les miens sont plus frais que ceux du SmellyCat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Adeptus Titanicus, le retour - Egel - 16-08-2017 Ha mais non, Adeptus Titanicus n'est pas le nouveau Epic, ça n'a pas grand chose à voir ! La propagande Epic à lieu ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Adeptus Titanicus, le retour - Skyrraahh - 16-08-2017 Citation : Oui c est pas faux mais les titans en mini ça me tente pas mal non plus. Du mini titan...c'te blague, y a bien que des britons pour inventer un truc pareil Adeptus Titanicus, le retour - la queue en airain - 16-08-2017 Citation : Ca, c'est anecdotique. Suffit de demander par ici. Même que si comme d'habitude tu préfères jouer aux vieilles versions de quand c'était mieux (oué epic 4Ok, c'est tout moise), tu sais aussi à qui t'adresser. le squat elle est où ton annonce ? Adeptus Titanicus, le retour - Egel - 16-08-2017 Epic gère déjà très bien les mini-Titans ! <---- Ca c'est du moubourrage Epic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Mais oui, j'attends AT également, notemment les variantes genre Psy-Titans où les magna-grappin comme sur la Legio Audax etc... Adeptus Titanicus, le retour - Skyrraahh - 16-08-2017 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> j allais te MP3 justement. C est là <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4751890414" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55555-venteechange-epic-arm%C3%A9e-space-marine/?do=embed" style="height:194px;max-width:502px;"></iframe> Désolé pour le bruit... Adeptus Titanicus, le retour - la queue en airain - 16-08-2017 Ah, si c'est pour jouer aux vieilles versions c'est un peu trop éclectique avec certaines unités en deça de leur taille mini (dans les versions plus modernes, on est plus sur une échelle de bataille différente avec des formations mélangées alors que dans l'ancien on achète des gros packs entiers et la redistribution se fait ad-hoc sur le terrain). le squat sinon on écoute la musique, oui Adeptus Titanicus, le retour - Skyrraahh - 16-08-2017 Parfait, je vais me renseigner avant le craquage. Et pour le coup, pas forcément en mode old school cette fois ci. Bon je viens de yeuter les différences entre les versions, mieux vaut que je fasse un peu de lecture avant tout achat même si ces pitis pitoux me donnent bien envie ! Je viens de réussir mon jet de volonté, mais jusqu'à quand... Car c est l occaz pour jouer du véhicules, en 28/32mm, j en veux pas c est trop gros. 40kv2 c est dread et LS voire un rhino pour le fun mais je suis pas fan des véhicules à cette échelle. Adeptus Titanicus, le retour - Egel - 16-08-2017 Il y a largement de quoi faire pour du Epic Armageddon, qui est la version la plus jouée. Il manquerai juste un Thunderhawk et éventuellement une paire de Warhound si tu veux inclure du Titans. |