![]() |
|
The Death Jungle Channel - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112) +---- Forum : Forums, blogs et applications (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110) +---- Sujet : The Death Jungle Channel (/showthread.php?tid=2057) |
The Death Jungle Channel - giLel - 05-01-2017 Je n'ai pas compté mais je m'insurge : où sont passés les renforts rebelles ? On ne voit arriver ques des impériaux ? The Death Jungle Channel - DV8 - 05-01-2017 C'est excellent cette vidéo. J'ai pas pu suivre avec les sous-titre car sur le tel c'est illisible (trop petit) du coup j'ai écouté le truc façon radio et le systeme des voix est bluffant. The Death Jungle Channel - Dalia - 05-01-2017 Citation : Pas besoin, ils sont assez balèze ^^ Merci DV8, pour "au nom de l'empereur" je mettrais une voix off je pense pour narrer et expliquer les règles, la je vais toper les ambiances sonores de space hulk deathwing, je commencerais dans une semaine. Merci à ceux qui regardent en tout cas. |