![]() |
[Mierce Miniatures] News - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [Mierce Miniatures] News (/showthread.php?tid=534) |
RE: [Mierce Miniatures] News - la queue en airain - 26-02-2020 Tieng, j'avions point vu mais ils ont un célèbre personnage de WFB à leur catalogue. Et il est en promo en ce moment : ![]() le squat c'est dreadaxe qui sera content malgré l'oreille RE: [Mierce Miniatures] News - Jalikoud - 12-06-2020 Événement probable dans une future ligne temporelle : 'Sceptik !? Sceptik ?!? Tu as reçu un colis ![]() Dernière sortie : ![]() Environ 70 livre sterling pour la version résine. RE: [Mierce Miniatures] News - Egill - 12-06-2020 Y a aussi un viking sur un hippogryphocorbeau.... ![]() et la version à pied: ![]() C'est, c'est..... bô.... Mais cher... Mais bô.... Seul reproche (outre le prix): la tête du piaf hippique masque le gars derrière et lui vole un peu la vedette, mais c'est quand même 'achement sympa. Et du viking musclor qui a pris des stéroïdes... dommage, j'aurais préféré une version cotte de mailles: ![]() Mais le casque, miam! RE: [Mierce Miniatures] News - Marduck - 12-06-2020 Excellent le vikings sur hipogriffe ! RE: [Mierce Miniatures] News - Sceptik le sloucheur - 12-06-2020 (12-06-2020, 19:14)Jalikoud a écrit : 'Sceptik !? Sceptik ?!? Tu as reçu un colis Si seulement... Elle font partie des plus cool nué qui ont été faite! Le prix fait chier... RE: [Mierce Miniatures] News - Egill - 12-06-2020 Ouais celui-là je le mettrais bien sous mes pinceaux... (bonjour le taff encore!). Citation :Elle font partie des plus cool nué qui ont été faite! Y aurait-il une corrélation ![]() Mais oui, c'est le principal souvis avec Mierce (et quand même d'autres petits détails, notamment l'échelle, changeante d'une ref à l'autre, et leurs fig féminines systématiquement beuark)... RE: [Mierce Miniatures] News - Jalikoud - 16-06-2020 L'échelle est assez aléatoire effectivement : pourquoi ne mettent-ils pas une fig classique en comparaison ? L'acheteur n'a aucun moyen de se rendre compte de la taille de leur référence (même si le prix donne une petite indication, le soclage également). Reaper Miniatures souffre également de ce souci. Mierce fait assez souvent (une fois par trimestre ou semestre) des promos. Dernièrement c'était toute l'infanterie monstrueuse à moitié prix. De très cher, le tarif devenait acceptable : ça devient même un excellent rapport qualité/prix pour des figs résines de cette qualité. RE: [Mierce Miniatures] News - la queue en airain - 17-06-2020 Ouh putain... ![]() ![]() ![]() ![]() le squat pour un beau prouteux bien monté RE: [Mierce Miniatures] News - Abrusio - 17-06-2020 magnifique, mais j'ai peur du prix, j'ai que deux reins... RE: [Mierce Miniatures] News - Dafalg'Han - 18-06-2020 (17-06-2020, 21:59)Abrusio a écrit : magnifique, mais j'ai peur du prix, j'ai que deux reins... Ah, tu en as encore deux, toi? |