![]() |
Modelisme [divers] "gnome des forets du nord unijambiste..." - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Modelisme [divers] "gnome des forets du nord unijambiste..." (/showthread.php?tid=6105) |
RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - BananeDC - 17-08-2020 Comme tout le monde, j'aime bien les carreaux ! Par contre, rien à voir avec ta peinture, mais le cimier gigantesque en tête de cerf...J'ai beaucoup de mal ![]() RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Telrunya - 05-11-2020 Bonjour à tous, Citation :Je découvre deux choses sympas:J'ai réussi à le reprendre pour le shooting du jour, mais il faut réserver le créneau ![]() Citation :J'aime beaucoup les couleurs de tes persos bretoniens, ça change des motifs habituels et les motifs les rendent encore plus intéressants, surtout qu'ils sont bien peints !Merci, je voulais sortir de ma zone de confort et cette faction est un bon prétexte pour une orgie colorée "mise en relation non habituelle de couleurs". Citation :Comme tout le monde, j'aime bien les carreaux !Je ne vois pas le problème. C'est distingué et discret. Audacieux sans être tape à l'oeil ![]() Nouvelle apnée du forum mais je ne suis pas resté inactif. J'ai réussi à quasiment terminer la bande mais il me faut encore la vernir. J'arrache un quart d'heure à mon gremlin quand je le peux pour passer les couches de vernis. J'ai d'ailleurs commencé par le favori de la Banane ! ![]() Et j'ai continué dans sa suite personnelle. L'écuyer : ![]() Et un serf pour remplir l'équipe : ![]() RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Sceptik le sloucheur - 05-11-2020 Très chouette! RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Lucius Forge - 05-11-2020 (03-08-2020, 08:28)Shi Vral a écrit : Il en faut du courage pour faire des carreaux et des rayures... Comme le souligne Kisame, c'est plus une mauvaise idée que difficile. C'est long à faire et ça retarde méchamment la peinture. En revanche avec un peu de technique ce n'est pas si difficile. Et le rendu évidemment est toujours d'une efficacité redoutable. La preuve ici, bravo Kisame ! RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Ludmar - 05-11-2020 très très joli aussi bien la peinture que les conversions! Cela leur donne et un caractère unique! Bravo! RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Jerreck - 05-11-2020 Clair que c'est bô ! RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Telrunya - 09-11-2020 Merci pour les retours, ça fait très plaisir. J'ai enfin eu le temps de vernir la fin de l'équipe donc avalanche de photos ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me manque toujours un 3/4 humain pour terminer l'équipe si quelqu'un a ça sous le coude ![]() Deux nouveaux personnages pour Aristeia, Axl Steel et Hippolita pour compléter la boîte de l'ami pour qui je peints. ![]() ![]() RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Lucius Forge - 09-11-2020 Tu vas me détester mais sur le n°4 je séparerai les zones du blason par un fin trait noir :°) D'ailleurs il me semble que tu l'as fait sur le n°3 RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Ser Gregor Clegane - 10-11-2020 Superbe àquipe de Blood Bowl. Les héraldiques sur les armures sont très bien peintes. Bonne continuation. RE: Modelisme [divers] "For ze Lady !" - Mme Jeje - 10-11-2020 Bouh.... l'arbitre il a commencé avant les autre disqualifiée...!!!! C'est très beau bravo :rolleyes: |