Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre (/showthread.php?tid=9401) |
RE: Un mois, Un Projet [Discussion] - Fumeterre - 29-08-2022 Bienvenus à vous deux dans cette aventure ! Cela fera beaucoup de Bolt action dans ce défi! Nous avons donc: Participants (15): - Mehapito: thème "Viking" - Jackard : thème "peindre des morts-vivants" - Sceptik: thème à dévoiler - MrB: thème "Mini-halfings" - Fumeterre: thème "finir les Work In Progress" - Reldan (participation potentielle) - Abrusio: thème "Thousand sons 30k" - Le Caillou: thème "Saga" - Mellal: thème à dévoiler - Cyrus33: thème " 8eme armée britannique en Afrique du Nord, Bolt Action" - Librevent: thème Malifaux team Nellie" - Bigby Wolf: "Bolt Action" - Tjall (pour octobre) thème "Samouraï" - GiLel (Pour octobre) thème "DAK" - Le Golem Qui Rêve, thème à dévoiler RE: Un mois, Un Projet [Discussion] - Cyrus33 - 29-08-2022 BA pour moi si j'ai reçu ma commande pas trop tard dans le mois... sinon... euh... je dirais sur quoi je pars en fin de semaine RE: Un mois, Un Projet [Discussion] - sgt_pepper - 30-08-2022 Toujours partant pour ce genre de défi, je participe soit avec des elfes des bois soit avec du Warhammer Quest pour le premier mois ! RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Reldan - 30-08-2022 Septembre : finir de peindre toute ma faction Plague de Deadzone. Attention gros boulot j'ai 4 figs ! Mais c'est parce que je commence avec un cas de force majeure : mes participations au concours de Mellal et au concours trimestriel d'ici sont toujours en cours de peinte. RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Fumeterre - 30-08-2022 C'est noté ! Nous avons donc: Participants (15): - Mehapito: thème "Viking" - Jackard : thème "peindre des morts-vivants" - Sceptik: thème à dévoiler - MrB: thème "Mini-halfings" - Fumeterre: thème "finir les Work In Progress" - Reldan: thème "Plaguezone: the last four" - Abrusio: thème "Thousand sons 30k" - Le Caillou: thème "Saga" - Mellal: thème à dévoiler - Cyrus33: thème " 8eme armée britannique en Afrique du Nord, Bolt Action" - Librevent: thème Malifaux team Nellie" - Bigby Wolf: "Bolt Action" - Tjall (pour octobre) thème "Samouraï" - GiLel (Pour octobre) thème "DAK" - Le Golem Qui Rêve, thème à dévoiler RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Sceptik le sloucheur - 30-08-2022 Moi ce sera : décors médiéval! Au programme deux arbres morts (1 est déjà peint, trop facile...), un homme-panneau, des portes, des machins qui trainent... RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - jojogeo - 31-08-2022 J’vais faire des infidélités à la secte de notre gourou vénérable miaou miaou 1er: j’me lance! Merde! :-( Mon chemin de croix: finir cette p****** de bdb de zombicide Invader, soit finir les 17 tanks et demarrer les 4 héros + le bot. J’vous laisse mon train pour lourdes va arriver Tout de bon pour ce 1er mois ! RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Fumeterre - 31-08-2022 Tu te lances un sacré défi @jojogeo! Nous avons donc: Participants (16): - Mehapito: thème "Viking" - Jackard : thème "peindre des morts-vivants" - Sceptik: thème "décors médiéval" - MrB: thème "Mini-halfings" - Fumeterre: thème "finir les Work In Progress" - Reldan: thème "Plaguezone: the last four" - Abrusio: thème "Thousand sons 30k" - Le Caillou: thème "Saga" - Mellal: thème à dévoiler - Cyrus33: thème " 8eme armée britannique en Afrique du Nord, Bolt Action" - Librevent: thème Malifaux team Nellie" - Bigby Wolf: "Bolt Action" - Tjall (pour octobre) thème "Samouraï" - GiLel (Pour octobre) thème "DAK" - Le Golem Qui Rêve, thème à dévoiler - Jojogéo: thème "Zombicide Invader" Le défi commence officiellement demain donc préparer vos pinceaux!!! Ca va envoyer du lourd! RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Ser Gregor Clegane - 31-08-2022 Très intéressant ce sujet. Une excellente occasion de se motiver pour avancer/terminer les trucs qui trainent. Pour moi, ce sera l'occasion de terminer la peinture de mes 1500 premiers points d'hommes-bêtes pour Age of Sigmar. Pour ce faire, il me reste encore 10 bestigors à peindre. J'en suis! Clegane: thème "hommes-bêtes" RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - jojogeo - 31-08-2022 Yes notre Clegane: vous m’en mettrez comme d’hab’ 2 fournées de 5 :-P |