![]() |
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! (/showthread.php?tid=9474) |
RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Ser Gregor Clegane - 20-10-2022 Bravo pour tes orques, sgt-pepper. Magnifique peinture old school avec une touche de modernité. De mon côté, j'ai terminé la deuxième série de lanciers ungors. ![]() Ce faisant, j'ai atteint mon objectif du mois. Je dispose maintenant de 1500 points d'hommes-bêtes peints pour Age of Sigmar. RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - MrB - 20-10-2022 Bravo Ser Gregor ! Pour moi idem, j'ai terminé mon capitaine et mes 750pts d'armée et ma session d'octobre.... ![]() Et le groupe d'octobre ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - jojogeo - 20-10-2022 Sacrée fournée d’octobre! Oo C’est de plus en plus classe et vu comment c’est parti: pfouill’e superbe! Bravo mon coquin! ^^ RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Cyrus33 - 21-10-2022 Et ben bravo à vous, les jeunes, de bien belles armées. RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Bigby Wolf - 21-10-2022 Bravo messieurs, quelle régularité dans votre peinture. C'est la classe. RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - sgt_pepper - 21-10-2022 Très sympa tout ça, bravo ![]() MrB, je n'ai pas suivi mais tu utilises tes Halflings avec quel système de jeu ? En tout cas le résultat est bluffant. J'enchaine avec un sorcier, toujours pour WQ95, mais qui ira forcément faire un tour un jour ou l'autre dans les ruines de Feldstad. ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Reldan - 22-10-2022 Très jolie peinture. oh ces proportions... On est plus habitués à ça ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Ser Gregor Clegane - 22-10-2022 Bravo pour vos productions d'octobre, MrB et sgt_pepper. Très bel effet de groupe sur le détachement de halflings. Et le sorcier WHQ est magnifique. Il me ramène dans mes premières années de hobby. J'ai hâte de voir les trois autres aventuriers. Bonne continuation camarades! RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - MrB - 23-10-2022 Merci pour les commentaires ! Pour Sgt Peppers, tout d'abord très classe ce sorcier, old school à mort avec le charme qui va avec ! Pour les halflings c'est pour faire du King of War en 10mm. RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Mehapito - 23-10-2022 J'ai terminé ma session viking de septembre : ![]() Mais les Rohirrim se marient plutôt mal avec les Footsore : ![]() et mes premiers Samouraïs sont terminés : ![]() mais Warlord est nettement moins agréable à peindre que le Footsore et je ne suis pas fier de ceux-ci. J'espère m'en sortir mieux avec les suivants... |