Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus (/showthread.php?tid=3887)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 20-05-2015

Super tuto, bravo !

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Slagash - 20-05-2015

Je trouve que la révélation du tuto, c'est surtout le Streaking rust, ça fait toute la différence !

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 21-05-2015

Ben, j'ai pas d'actions chez Ammo... mais franchement, le streaking rust moi je trouve ça génial. C'est simple, le rendu est chouette (enfin moi j'aime bien) et surtout, c'est fun à poser. Pis comme c'est réversible, tu peux y aller et tester n'importe quoi.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 25-05-2015

Me revoilà !

Eh oui, j'ai fini Pamela. Après moult hésitations, et après avoir réfléchi à toutes les propositions qui m'ont été faites sur les forums, je suis finalement parti sur un maillot vert, couleur qui va très bien aux rousses. Avec un léger effet de transparence, histoire de.

Voilà donc Pamela :

[Image: 716502-Apocalyptic%2C%20Eden%2C%20Escape...hooter.jpg]

"Sorcière ! Sorcière !"

Ils ne cessaient de répéter ce mot. Ils le hurlaient tandis qu'ils la maintenaient au sol. L'un d'eux, après l'avoir rouée de coup, s'était dirigé vers un fourneau et en avait tiré une barre de métal rougi.

Pamela retira ses gants de cuir noir et regarda, une fois encore, l'intérieur de ses mains. Ses paumes portaient encore les cicatrices de cette nuit là. La marque de la sorcière, la signature du diable.

Elle n'oublierait jamais la douleur. Elle n'avait que douze ans, et on l'avait torturée, marquée à vie, puis laissée pour morte sans autre raison que la couleur de ses cheveux.

Mais elle avait survécu. Et en même temps qu'elle grandissait, son désir de vengeance lui aussi avait crû, jusqu'à se muer en une haine implacable.

Pamela mit ses gants dans la poche de sa salopette, ramassa son arme et reprit sa progression dans le long corridor. En passant tout à côté, elle donna un coup de pied à la dépouille qui gisait au sol, envoyant voler des cendres dans les airs.

On lui avait brûlé les mains. Alors aujourd'hui, c'était elle qui brûlait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route. Et cela n'avait rien à voir avec de la sorcellerie. Non, si elle pouvait transformer ses ennemis en un amas de cendres et d'os carbonisés, c'était grâce aux merveilles de la technologie.

Et avec ses copains :

[Image: 716503-Alice%2C%20Apocalyptic%2C%20Dunca...Pamela.jpg]

De gauche à droite : Alice, Jack, Martin, Freedom, Pamela et Duncan.

Et j'en profite pour vous rappeler que je me lance dans le monde des blogurinistes : http://code660066.blogspot.fr/

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Cyrus33 - 25-05-2015

JE le voyais plus noir que vert son T-shirt. Mais bon, l'effet transparent est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] donc, ça va [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 25-05-2015

Une bien belle peinture avec un effet de transparence wahou ! Par contre les yeux font bizarre :o

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Slagash - 25-05-2015

Heu, chez moi ça parait pas vraiment vert mais plus kaki/marron, c'est normal ?

L'effet transparent par contre, rien à redire.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Le Caillou - 26-05-2015

Figurine très sympa, et j'aime tout particulièrement l'effet de transparence du maillot et l'effet bizarroïde sur la mâchoire de crocodile de sa pince.

Par contre, je plussoie Lucius : il y a un petit truc qui me dérange au niveau des yeux. Sans doute un manque d'ombrages autour des yeux, qui permettrait de les faire ressortir un peu plus au milieu de la peau (c'est un effet de la photo ?)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Syntaxerror - 26-05-2015

Pareil que les collègues:

- Sur mon écran du taf ça fait marron et pas vert.

- Effet transparent réussi (mais un maillot de bain ça n'est jamais transparent hein ;) )

- Les yeux sont loupés. Un ombrage des orbites est nécessaire.

- Un éclairci sur les cheveux pour les contraster un peu.

Sinon, jolie peinte (comme d'hab en fait)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Reldan - 26-05-2015

Très joli. J'aime particulièrement l'arme. L'effet de transparence est bien réalisé malgré que qu'un maillot de bain ne devrait pas l'être comme l'a souligné Syntaxerror (ou alors super usé... ok, ça passe ;-)

Et les yeux sont bof, d'accord avec les autres.