[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith (/showthread.php?tid=6504) |
RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 24-02-2020 C'est un peu un rêve de fan, oui. Après on a déjà une occurrence d'une histoire oùsqu'il voyage dans le temps pour aider un copaing du futur comme je disions. Du coup j'avoue que le scénario m'intéresse bien, je suis curieux de voir comment ils vont rendre ça. le squat en causant scenar, faut que je poste des trucs, moi RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Cyrus33 - 24-02-2020 (24-02-2020, 21:17)Morglar a écrit : Et c'est normal que sa jupette soit rigide au point que son tabard ne la fasse pas plisser du tout entre ses jambes ? oO Son surnom c'est La Queue En Airain. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Le Caillou - 24-02-2020 Bon, ben cet add-on ne m'envoyant pas du rêve, loin de là, je vais passer mon tour et en rester à mon pledge de départ (conqueror + fraternité rouge). J'aurai assez à faire à peindre et jouer tout ça... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Morglar - 25-02-2020 (24-02-2020, 21:36)Cyrus33 a écrit :(24-02-2020, 21:17)Morglar a écrit : Et c'est normal que sa jupette soit rigide au point que son tabard ne la fasse pas plisser du tout entre ses jambes ? oO Ben oui clairement il a l'air très en forme le garçon... RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Canard-Phoque - 25-02-2020 C'est en cuir de mouton, bête dont Kull savourait la viande. Il les aime tellement qu'il en a pris le surnom : "Kull, un mouton". (amis du bon goût, bonjour !) RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 26-02-2020 Queulle un mouton ? Je ne vois pas. Sinon concernant sa jupette, vu comme ses jambes sont écartées, elle doit être tendue comme un string, oui. Normal que le pagne devant suive le mouvement. Là c'est pas tant la rigidité du tissu qui posse problème, un tissu bien tendu, ça arrive. Non là le truc c'est plutôt la pose : on voit clairement que Kull n'a pas l'habitude de marcher en minijupe et qu'il fait de trop grands pas. Histoire d'être plus constructif que mes petits camarades (parce que moi, je suis beau et schizo), je vous propose de vous faire une idée des règles solo/coop par là : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6908 le squat ya des trucs à suivre RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Alias - 26-02-2020 Je dois pas être foutu pareil mais... je trouve çà assez moche et banal. Les hommes-serpents ont une posture bof et un look général auquel je n'adhère pas (pitin quand je compare à ceux d'Alkemy, y'a juste pas photo entre les deux quoi) et le Kull-Rocco me paraît anguleux et surtout vu et revu dans trois cents gammes précédentes (ce qui inclu la gamme Conan). Bref, je ne suis sans doute pas la cible du truc mais entre le prix (cher) et la qualité (qui ne me parle pas), je me dis que j'ai bien fait de revendre Conan, cette gamme n'est définitivement pas pour moi. En prime, Batman c'est la même méca (améliorée) donc avoir les deux était vraiment sans intérêt. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - la queue en airain - 26-02-2020 Je suis d'accord, les deux sont sans intérêt. Faut juste une frontière entre les fans de DC qui sentent des pieds et ceusses de Howard qui ont bon goût. Plus sérieusement, je suis content d'avoir Kull mais plus pour sa fiche et le scénario qui va aller avec, les deux sont prometteurs. La gurine elle même est pas mal représentative mais n'est pas non plus transcendante, j'avoue. En revanche, j'aime beaucoup les hommes serpents et ils collent pas mal à l'ambiance Howardesque. Après, c'est sûr qu'il faut être fan (genre si tu préfères les molles histoires au fil blanc et sans fond avec des personnages en papier clope le slip par dessus le fut, c'est pas la même chose). Non, sinon, piques à part (m'enfin, le lapin à la broche, c'est sympa), je me faisais la réflexion que la section "Antiquité Fantastique" est un peu vide et les tags Conan pas trop présents alors qu'on a pas mal de gens par ici qui en ont et y jouent. C'est un peu dommage, je suis sûr que vous avez du contenu à déballer. Ça vaut pour moi aussi mais je m'y met, là. D'ailleurs, en causant de ça... le squat le singe ailé qui plante des lotus, c'est sympa aussi RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Alias - 26-02-2020 C'est sûr que tout le monde n'apprécie pas le torse luisant d'huile d'un mec quasi-nu avec une jupette en peau de bouc et qui a trois mots de vocabulaire à son répertoire. Mais bon, si y'en a qui aiment se faire enfiler par un néandertalien au son des tambours, je ne juge pas. D'ailleurs, il faut de tout pour faire un monde. Sinon sérieusement pour le fait que les gens en causent finalement peu dans la section ad hoc... ne serait-ce pas dû au classique phénomène KS du "je l'ai acheté mais finalement j'y joue pas". Non pas que Conan soit le seul concerné, hein mais c'est peut-être un peu plus flagrant sur celui-là vu les volumes vendus en Francie. RE: [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith - Skyrraahh - 26-02-2020 (26-02-2020, 19:04)Alias a écrit : C'est sûr que tout le monde n'apprécie pas le torse luisant d'huile d'un mec quasi-nu avec une jupette en peau de bouc et qui a trois mots de vocabulaire à son répertoire. Mais bon, si y'en a qui aiment se faire enfiler par un néandertalien au son des tambours, je ne juge pas. D'ailleurs, il faut de tout pour faire un monde. Sur Auxerre, les 2 pts rentrent en compte et du coup, pas vu une seule partie en 2 ans, personne d'intéressé et la boite en boutique est là depuis belle lurette, même soldée ça ne part pas. Du coup, j'ai vendu le tout. J'ai , d'ailleurs, bien fait de récupérer/acheter les livres de scénars Overlord 1 et 2, les 2 livres de campagne. Sinon je n'aurais pas vendu le lot, ama. |