![]() |
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213) |
RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 18-08-2020 Comme toujours, c'est superbement original et on reconnait bien ta patte... RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 18-08-2020 Moi je m'abstiens. Je commenterai dans deux ans. le squat chat foin RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 20-08-2020 Un grand merci à vous! ![]() Ça fait très plaisir de voir que vous suivez ça depuis le début. (18-08-2020, 10:40)BananeDC a écrit : T'es passé au med-fan là ou bien le "il en reste encore" est au programme sous peu ? J'aimerai beaucoup faire le "il en reste encore". Mais là, je finis le post-apo tout en cogitant pas mal au med-fan, avec d'autres hommes-rats en perspectives. On n'est pas sortis... Je crois que j'aimerai aussi trouver un autre jeux d'escarmouche futuriste, pour change un peu de ANdE. J'hésite à aller renifler du coter de Mars : codes Aurora. Qui me permettrait peut être de jouer ces figs là et me motiverai à les peindre. (18-08-2020, 11:30)la queue en airain a écrit : Moi je m'abstiens. Je commenterai dans deux ans. On sera tous morts d'ici là. La rat, qui paye son ambiance du soir. RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - KéHenCo - 22-08-2020 Nan serieux Des Skavens en 40K mais c'est du génie ! Elles sont superbe tes figurines ! Amitié KéHenCo RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-08-2020 (22-08-2020, 11:59)KéHenCo a écrit : Nan serieux Des Skavens en 40K mais c'est du génie ! Elles sont superbe tes figurines ! Merci beaucoup! ![]() RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Shi Vral - 24-08-2020 J'aimais déjà beaucoup tes posts précédents que j'avais pris lire correctement (si il y avait des images), mais là... Mis cote à cote, ça renforce vraiment l'ambiance cracra des persos. Super rendu global ! Seul bémol, les autres ne sont pas finis. ![]() RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 24-08-2020 On hésite à sortir la tapette à souris tellement c’est beau.. mais au final , on sent que les tapettes ne seront pas suffisantes tellement ils ont l'air méchant c'est ratons. *mais où est passé ce foutu lance-gruyère au napalm nucléaire ?* RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-08-2020 (24-08-2020, 17:30)Shi Vral a écrit : Seul bémol, les autres ne sont pas finis. Arrête, c'est horrible... Ca me torture tous les jours. (24-08-2020, 17:48)GeyseR a écrit : *mais où est passé ce foutu lance-gruyère au napalm nucléaire ?* Rien ne nous arrêtera!!! Merci beaucoup à vous deux! ![]() RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 28-08-2020 tu dois commencé a avoir une sacré équipe de rat! Tu me diras pour des rats c'est normal c'est toujours le nombre et pas la qualité :p Manque de bol toi tu associes la qualité visuelle ^^ Un jour une photo de famille? ![]() RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 28-08-2020 (28-08-2020, 11:11)Ludmar a écrit : Un jour une photo de famille?C'est pour te moquer de la mémoire du rat qui n'en loupe pas une dans le genre ou tu n'as vraiment pas vu la page précédente ? le squat panneau naindictateur |