![]() |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long] L'atelier d'Ajax (/showthread.php?tid=4230) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Reldan - 29-09-2017 [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/chocolatine.JPG.e6bf2708d918a9a3f776268a68bd041e.JPG[/img] [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 29-09-2017 En une journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ???? [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Minus - 29-09-2017 Je suppose que la photo est antérieure au post. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Ou alors c'est le figuriniste le plus optimiste au monde. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 29-09-2017 Oui, j'espère que la photo a été prise y'a un moment, du style à l'ouverture du concours ! [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Reldan - 29-09-2017 Non je l'ai bien prise aujourd'hui :-) La partie modelage est terminée. Il faut que j'attende que ça sèche avant la sculpture. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Jankenpon - 29-09-2017 Et voila, photos de la fig finie envoyées ! Edit: un aperçu: ![]() [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 29-09-2017 Citation : Bien reçues ! Elles seront publiées dans mon blog (sûrement demain ou dimanche) avec les dernières participations. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Paps - 29-09-2017 C'est très joli, cet effet de vaguelettes, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/?do=hovercard" data-mentionid="19319" href="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/">@Jankenpon</a> ; c'est fait avec quoi et comment ? [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Jankenpon - 29-09-2017 C'est de la "water texture" de chez Vallejo. A appliquer en plusieurs fois pour bien laisser sécher. Et pour l'effet bleuté,après le 1er tiers d'épaisseur, je fais un très léger brossage bleu clair et un passage de glaze bleu. Après le 2ème tiers je fais un léger brossage blanc sur les arrêtes des vagues, et ensuite je finis l'épaisseur sans rien ajouter. A chaque application je tapote avec un bout de bois (baguette asiat' xD) pour donner la forme des vaguelettes. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - deglingo - 29-09-2017 C'est très sympa comme socle, la figurine me plaît énormément, c'est quelle marque la figurine ? Deglingo |