![]() |
GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News (/showthread.php?tid=6023) |
RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Yéti du Plateau - 13-11-2023 Bonsoir, est-ce que l'on sait si la boîte à vocation à rester quelques temps, ou est-ce une boîte limitée en nombre? RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - latribuneludique - 13-11-2023 A priori c'est une boite de base et non une boite promotionnelle. Elle devrait donc perdurer mais sans que je puisse te l'assurer à 100%. Notez que les 4 Kratos présents sur l'image du contenu de cette boite ne seraient pas inclus, ce serait une (nouvelle) gaffe. RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Marduck - 13-11-2023 On sait si on pourra jouer tout ce qui est sur la boite comme une seule armée légit ? Cad Titans, SM et GI ? RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - latribuneludique - 13-11-2023 (13-11-2023, 12:58)Marduck a écrit : On sait si on pourra jouer tout ce qui est sur la boite comme une seule armée légit ? Cad Titans, SM et GI ? C'est ce qu'ils ont annoncé mais je n'en suis pas persuadé car tu ne peux jouer que 30% d'alliés. Or les Astartes ou la Solar Auxlia sont considérés comme des alliés au même titre que les Titans. Je vais vérifier. RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - latribuneludique - 13-11-2023 (13-11-2023, 13:49)latribuneludique a écrit : Je vais vérifier. Bon ben je ne suis pas plus avancé. Cela a bien été annoncé comme une armée jouable mais cela semble bien être en contradiction avec ce que l'on sait des règles (le quota de 30% d'alliés). Du coup je ne sais pas quoi dire... ![]() RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Yéti du Plateau - 13-11-2023 (13-11-2023, 12:09)latribuneludique a écrit : A priori c'est une boite de base et non une boite promotionnelle. Elle devrait donc perdurer mais sans que je puisse te l'assurer à 100%. Merci pour ta réponse. C'est dommage pour les kratos, je pense qu'ils auraient été mieux à leur place que les warhound:je pense qu'ils sont très communs de part leur fréquence dans les packs adeptus titanicus, à la rigueur, un reaver aurait été mieux. Je me demande si en taille, pour les Kratos, les vieux landraiders surmontés d'une tourelle ne pourraient pas faire l'affaire.... RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - latribuneludique - 13-11-2023 (13-11-2023, 16:24)Yéti du Plateau a écrit : Je me demande si en taille, pour les Kratos, les vieux landraiders surmontés d'une tourelle ne pourraient pas faire l'affaire.... Je suis quasi certain que ce serait trop petit. A vérifier cependant. Un petit article dédié à la peinture sur Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2023/11/13/paint-any-space-marine-legion-in-a-snap-with-new-legions-imperialis-tutorials/ ![]() RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - colonel saunders - 14-11-2023 Ça y est, on a le prix sur BOLS. Et ce serait...pas si cher ?? 155 € le starter, 40€ la boîte d'infanterie très bien remplie, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Où est le GW inabordable qu'on aime ? Je...je vais pouvoir m'acheter quelque chose ! RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Boulicomtois - 14-11-2023 (14-11-2023, 09:55)colonel saunders a écrit : 40€ la boîte d'infanterie très bien remplie, mais qu'est-ce qu'il se passe ? On a le contenu de la boite d'infanterie? Je ne l'ai pas vu passer. C'est vrai que c'est un prix plus qu'honnête. RE: GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News - Marduck - 14-11-2023 Ben ça dépend de ce qu'il y a dedans ![]() 40€ a celle échelle moi je m'attend au MINIMUM à 40 bonhomme |