![]() |
Warmania Annual Championship : Novembre - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Warmania Annual Championship : Novembre (/showthread.php?tid=10094) |
RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Mellal - 04-12-2024 Voilà, j'ai voté pour toutes les participations sauf la mienne, comme ça je suis repassé bon dernier. ![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Reldan - 04-12-2024 Mais non on est 3 à être derniers, tu n'es pas seul ![]() Pas contre tu n'as pas réussi à départager les premiers il faudra d'autres votes ![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Cyrus33 - 05-12-2024 Je réitère ma proposition de retirer des points à un des deux gus en tête ![]() (04-12-2024, 19:55)Mellal a écrit : Voilà, j'ai voté pour toutes les participations sauf la mienne Pareil, soyons fair-play. RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Bigby Wolf - 05-12-2024 (04-12-2024, 19:55)Mellal a écrit : Voilà, j'ai voté pour toutes les participations sauf la mienne, comme ça je suis repassé bon dernier. Je n'avais pas encore voté. Maintenant, tu n'es plus dernier . C'est moi nananère ![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Ludmar - 05-12-2024 j'avais point vu possible de retirer mon vote sur moi même? je sais que j'ai du retard mais je voulais pas vous voler la vedette! RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Mellal - 05-12-2024 Nan mais t'as le droit de trouver ta proposition trop trop forte Ludmar on t'en veut pas ![]() (05-12-2024, 11:12)Bigby Wolf a écrit : Je n'avais pas encore voté. Maintenant, tu n'es plus dernier . C'est moi nananère Trop fort le Bigby, les derniers seront les premiers, toi-même tu sais ![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - jojogeo - 06-12-2024 (05-12-2024, 12:08)Ludmar a écrit : j'avais point vu possible de retirer mon vote sur moi même? je sais que j'ai du retard mais je voulais pas vous voler la vedette! ![]() Bisous à mon GeyseR pour son petit mot: « la peinte ok mais la fig… la fig… là c’est pas possible! » C’est du vécu ! ^^ Monsieur? Oui voilà le suppositoire. « Nan pas d’accord! » Ben ça n’existe qu’en suppositoire… « Ah d’accord! » Bad Squiddo Games doit tenir le haut du classement question marque dont le moulage est à recommander :-) RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Reldan - 11-12-2024 Les résultats du mois de Novembre :
Bravo à MrB qui nous éclate tous (en même temps avec son nain éclaireur éclairant éclairci, c'était tout vu). Et Bravo à Ludmar le challenger qui se lance désespéramment dans la bagarre. Et le cumul des 3 mois :
![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Ludmar - 11-12-2024 j'arrive!!!! planquer vous!!! Faudra mettre à jour les WAC25 et m'ajouter sur le mien ![]() RE: Warmania Annual Championship : Novembre - Mellal - 11-12-2024 Tiens, quand tu as clos le vote, on ne peut plus voir qui a voté, quelle note et surtout quel commentaire, dommage. D'ailleurs on ne sait qui est venu bousculer la fin en attribuant 5 à ceux qui le méritaient ! |