![]() |
|
Warmania Annual Championship : Janvier. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Warmania Annual Championship : Janvier. (/showthread.php?tid=10145) |
RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - n314 - 01-02-2025 Trop bons ces pitous mellal! Ils sont attachants, qui plus est; genre miaou prends moi dans ta vitrine/equipe/bande RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Mellal - 01-02-2025 Merci ! Le produit n'était en effet pas sec, mais je pouvais pas poster sans socle... Ça l'est maintenant.
RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 01-02-2025 Vous pouvez voter : https://g-fig.fr/concours-7-warmania_annual_championship_janvier.html RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - n314 - 02-02-2025 Je rejoints tous les commentaires et (quasi toutes les) notes du taulier. Merci pour ta critique, je voulais qu'elles popent et c'est trop effectivement. J'ai aussi galéré sur les photos. On notera 2 propositions hors 28mm habituel ?. RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 02-02-2025 Ah mais tes figs c'est du 20 ? Je me disait que la sculpture était moyenne ou mais en fait pour l'échelle c'est très bien
RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - MrB - 02-02-2025 A voter ! RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Ludmar - 03-02-2025 A voter! RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Mellal - 03-02-2025 J'ai bien profité de mon instant de gloire au côté du chef Reldan, mais j'ai voté
RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Bigby Wolf - 03-02-2025 C'est fait aussi. RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - jojogeo - 04-02-2025 Pas très actif ces temps-ci, désolé ![]() Je prends le temps de mettre des étoiles dans la semaine. J'ai enfin eu 30mn pour prendre des photos "correctes": ![]()
|