[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) (/showthread.php?tid=1145) |
[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Egill - 25-06-2017 Ca fait vraiment envie! L'elfe qui cours est superbe! PAr contre, la boîte de base avec huit fig dedans elle sera à combien? Parce que bon, les trouzemille cartes, fiches cartonnées et autres token qu'on utilisera à moitié, qui se perdront et s'abîmerons assez vite, j'en ai un peu rien à cirer, et 8 fig ça fait pas des masses. Surtout qu'on a qu'une seule faction si je vois bien... sont où les espèces de MV? Je pensais qu'on aurait au moins les deux factions dans le set de base... Quand je vois qu'ils parlent de pledge à 200 livres (voire à 1500 pour avoir le méga bundle avec tous les décors..... plus d'un mois de salaire, rien que ça), j'ai peur qu'il faille encore débourser un rein pour avoir un minimum de trucs. Genre l'elfe et l'orc là...... J'ai envoyé paître Green Horde pour celui là, mais je risque de même pas avoir les moyens de me faire plaisir. Ouais, en fait j'en ai vraiment marre des ks! [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - TenNoBushi - 25-06-2017 De mémoire, ils annoncent quelque chose comme 40£ pour un starter. Ils n'ont pas voulu faire de boite starter avec deux factions pour laisser le choix aux joueurs (genre tu aimes bien les gardes et ton adversaire aime bien les mercenaires, mais la boite starter c'est le Path contre les Druggoi). [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Cyrus33 - 25-06-2017 C'est limite un sans-faute niveau figurines... Après, faudra voir ce que contient le pledge de base. Parce que perso, les règles m'intéressent afin de recycler un max de figs d'autres gammes (Reaper, GW, Otheworld...). Le rêve, ce serait une VF ! [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Morglar - 26-06-2017 l'orque est vraiment cool.... peut-être dommage qu'avec tout son attirail il soit pieds-nus, mais il en impose c'est indéniable... [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Cyrus33 - 26-06-2017 Il est pas pieds nus. Il porte des caligae. En fait, ils ont pompé sur Fury ! 'tain, vraiment, ça tabasse niveau figs. Il me tarde d'en savoir plus sur le gameplay et surtout si on peut espérer une VF (oui, je continue à rêver...). [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - TenNoBushi - 26-06-2017 Confirmation du pledge à 40£ pour un starter et présentation des starters du Path et des Druggoi (les Starters seront à 45£ en prix magasin après le KS). Apparemment seul Dragoes est en exclu, à moins que Stoic arrivent à un autre niveau de pledge. Zoom sur le matériel [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Morglar - 26-06-2017 la bonne nouvelle, c'est qu'avec seulement 5£ de différence avec le prix retail et pour le moment peu d'exclus, attendre la sortie boutique sera sans regret, par exemple quand on ne supporte pas les aléas des KS, les surprises désagréables à la livraison, ou simplement les blocages de fond un an à l'avance. [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - TenNoBushi - 27-06-2017 Un magicien Nain Des gardes saouls Un pledge à 200£ [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - Grey77 - 28-06-2017 J'ai suivi ça de loin parce que ça a l'air pas mal. Et là, y a un truc qui vient de me faire lever un sourcil: l'A6 character creation Pad. De quoi est-ce qu'il s'agit? Parce que chaque perso dispose de sa (ses) carte(s) de profil(s). Est-ce à dire que l'on va pouvoir créer ses propres persos et les faire évoluer? [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - TenNoBushi - 28-06-2017 Citation : Oui, c'est ça, tu peux créer tes perso et les faire évoluer avec le système de campagne. |