Warmania Forum
A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! (/showthread.php?tid=2081)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Rhanarion - 14-12-2015

A voté Skyrraahh...

Parce que c'est comme ça, j'aime bien les bateaux.

Ceci étant dit, les armures du Lapin sont vraiment sympa aussi, pas évident de trancher...

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 14-12-2015

Merci à toutes et tous !

Ça fait chaud au slip !

Dis Le_Lapin, tu te préfères comment ?

A la moutarde

Ou à la tonton Marcel ?

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - DV8 - 15-12-2015

Le Rat au Wisky c'est bon, bravo a lui !

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 15-12-2015

Pfff, c'est facile quand on gagne avec un élément hors sujet dans le thème !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

*Grumble grumble* mauavsie foi ? Certainement pas ! *Grumble grumble*

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 15-12-2015

Allez Jeannot !

C'est l'heure, je vais venir enlever ton pyjama ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] hummmm

Miam Miam, y'a bon !

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 15-12-2015

Je pense que l on peut clôturer le sondage.

Si cela convient à M le lapin !

Je pense que oui car sinon le score...

Non j ai rien dit.

Et en effet, c est l ile lapin qui remporte les voix sur un défi armure...

Les zhobbistes sont étranges quand même !

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 15-12-2015

Citation :<div>C'est l'heure, je vais venir enlever ton pyjama ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
Ma femme va te tuer quaand elle lira ça !

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="420309" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53476" data-ipsquote-username="Skyrraahh" data-cite="Skyrraahh" data-ipsquote-timestamp="1450166007"><div><div>C'est l'heure, je vais venir enlever ton pyjama ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
Ma femme va te tuer quaand elle lira ça !

</div></div></blockquote>
Et ta femme elle est du genre jolie Lapine :

[Image: tenue-lapine-playmate.jpg]

Non parce que pour le coup, le jeu en vaut peut être la dentelle chandelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 16-12-2015

C'est plus le genre cat miaou, la demoiselle, mais ça revient parfois au même.

Avec plus de griffes.

Et plus de fouet, aussi.

[Image: Qm2JEgX.jpg]

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 16-12-2015

Hhffhhhvfddscbh

Jhgruikbgdd

Hythjjknkkjj !