![]() |
|
A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! (/showthread.php?tid=2081) |
A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Rhanarion - 14-12-2015 A voté Skyrraahh... Parce que c'est comme ça, j'aime bien les bateaux. Ceci étant dit, les armures du Lapin sont vraiment sympa aussi, pas évident de trancher... A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 14-12-2015 Merci à toutes et tous ! Ça fait chaud au slip ! Dis Le_Lapin, tu te préfères comment ? A la moutarde Ou à la tonton Marcel ? A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - DV8 - 15-12-2015 Le Rat au Wisky c'est bon, bravo a lui ! A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 15-12-2015 Pfff, c'est facile quand on gagne avec un élément hors sujet dans le thème ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] *Grumble grumble* mauavsie foi ? Certainement pas ! *Grumble grumble* A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 15-12-2015 Allez Jeannot ! C'est l'heure, je vais venir enlever ton pyjama ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] hummmm Miam Miam, y'a bon ! A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 15-12-2015 Je pense que l on peut clôturer le sondage. Si cela convient à M le lapin ! Je pense que oui car sinon le score... Non j ai rien dit. Et en effet, c est l ile lapin qui remporte les voix sur un défi armure... Les zhobbistes sont étranges quand même ! A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 15-12-2015 Citation :<div>C'est l'heure, je vais venir enlever ton pyjama ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]Ma femme va te tuer quaand elle lira ça ! A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 15-12-2015 Citation :<div>Ma femme va te tuer quaand elle lira ça ! </div></div></blockquote> Et ta femme elle est du genre jolie Lapine : ![]() Non parce que pour le coup, le jeu en vaut peut être la dentelle chandelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Le_Lapin - 16-12-2015 C'est plus le genre cat miaou, la demoiselle, mais ça revient parfois au même. Avec plus de griffes. Et plus de fouet, aussi. ![]() A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - Skyrraahh - 16-12-2015 Hhffhhhvfddscbh Jhgruikbgdd Hythjjknkkjj ! |