[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu (/showthread.php?tid=2247) |
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 17-08-2015 Oui c'est ça whispe. Par contr je pense plus à un lot avec un défaut, celui de me femme ayant fait pareil et dés le début, aprés ouverture... Et en effet c'est difficilement rattrapable. Mais sur certaines partie ça me gêne vraiment pas, sur d'autre j'ai corriger en repeignant et en repassant un lavis neux (aggrax pour info). Je savais ca que ça allait faire en utilisant le pot "bizarre" donc j'ai pas eu la main trop lourde en prévision. Sinon pour la suite, je suis revenu à des sceaux que je peux installer maintenant que la "base" est peinte : 9 pour la forme bien sur. Violet, puis éclaircissement au rouge gore, rouge, puis orange (léger) Et parchemin au scorched, bleached et skull white. Voilà les inscriptions. Je suis aussi sur la bannière : A suivre! [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 19-08-2015 Comme pour l'épaulière, voilà un décomposé de la peinture de la bannière : Et quelques photos du socle : Oui, les jambes sont montées!!! [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 24-08-2015 Ahah j'ai trouvé un truc moins bien ! Le sang éclaboussé sur le pied est pas terrible ! Ahhahahahahh ... ah ... ah ...... ha. Le reste me décolle la rétine genre violent tellement c'est beau. [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Billyzekid - 24-08-2015 Un peu d'accord avec Lucius pour le coup, je trouve dommage d'avoir mis du sang comme cela sur une réalisation aussi belle, en terme d'idée, et de réalisation. On dirait que le Knight s'est explosé un bouton sur l'orteil... [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 24-08-2015 Lucius* sang* s'est* Bah le truc pas logique c'est que le sang est sur le pied et le sol ... or si il vient d'écraser un truc qui gicle à ce point on devrait voir au moins un cadavre. Le plus dommage c'est que le sang est un peu réalisé façon "cheap", ce qui est surprenant quand on voit le niveau de peinture général de Mahar (pour ceux qui aurait pas suivi, son niveau déchire). [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Billyzekid - 24-08-2015 Citation :<div>oups désolé pour mon T9 :( et sans relecture, Ou bien c'est le sang d'un moustique qui a embrassé le chevalier... [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Gandahar - 24-08-2015 Il reste plus qu'à mettre un cadavre dont le bras est sous le pied de la machine... ou la jambe d'un Ork qui dépasse ^^ [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Kurtis Koban - 24-08-2015 Déçu il y a pas le jeu de l'intru ce coup-ci :p Mais niveau travail c'est superbe même si le sang est pas au niveau du reste, tu l'as fait comment? [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - zedo - 24-08-2015 Yep. Je vois que tu sévis aussi ici. Encore une belle réalisation à ton actif. Pour le sang, c'est pas facile de faire des fines éclaboussures crédible à l'échelle de nos pitoux, perso je part toujours sur de la bonne grosse tache d’hémoglobine, étrangement plus il y en as, plus ça fait plus mieux bien. [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Kurtis Koban - 25-08-2015 J'entends aussi bcp de bien d'une technique déclaboussure à la brosse à dents, je pense par contre qu'il y a un mélange spécial associé parce quavec de la colle, mes avis c'est pas fameux ^^ |