[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Whispe vs Syntaxerror (/showthread.php?tid=2457) |
[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Minus - 22-12-2014 Alley. J'ai vu la fig de Syntaxerror en vrai vendredi. Je peux donc confirmer : - que la photo est trop sombre, elle rend pas honneur. - que la position du bras qui tient la grenade est spéciale... - que le socle rend bien de loin, mais pèche quand on y regarde de plus près. A mon avis, l'idée est à garder en bossant un peu la texture. Au final, la fig est chouette, et surtout assez lisible malgré un schéma restreint et sombre, ce qui est pas toujours évident. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Cyrus33 - 22-12-2014 Citation :<div>ça fait ça sur toutes mes tofs certains jours :p , tu penses que je dois appeler un exorciste?T'as essayé de prendre des photos en situation, avec des décors ou sur des plaques de jeu (voire les deux en même temps) ? Des fois, ça aide pour le rendu général. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - lixa - 23-12-2014 Citation :<div>T'as essayé de prendre des photos en situation, avec des décors ou sur des plaques de jeu (voire les deux en même temps) ? Des fois, ça aide pour le rendu général. </div></div></blockquote> Je suis sur que Whispe continu a prendre les photos avec son téléphone ! [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 24-12-2014 Et contre-attaque de Marcus Fenix! Paf! Du coup comme j'ai fait péter le reflex, j'ai refait des photos de l'autre gus: Haaaa les socles et moi, une grande pas-histoire d'amour... Celui de M. Fenix n'est pas fait, il a juste une couche de base. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - la queue en airain - 24-12-2014 On dirait des pubs pour un énième jeu vidéo... Ça manque de variété et de couleurs tout ça. Trop sérieux, pas assez pitous. Mon vote ira à celui qui calera du rose. le squat ben quoi ? [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 24-12-2014 Moué en fait c'est pas la joie à peindre je me rends compte. Je rejoins ta réflexion Le Squat. Edit: J'ai même hâte de finir ce challenge, c'est vraiment pas terrible comme fig. Trop de détails qu'il faut en plus peindre en métal. Donc aucun intérêt. Je m'attaque à du Fury dès que ce challenge est fini. Et il me faut une nouvelle lampe. Mes photos sont pourrites, même avec un bon appareil photo. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Whispe - 30-12-2014 J'avoue qu'au final ça tend être lourd et plus repetitif qu'une escouade de SM v2... Même pour un GoWanatic de mon acabit. Trop chargé. à retenter en MNM à l'occas', la charge de peintoche en metal étant peu épanouissante en TMP. Prepare le concours Fufu ;) [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 30-12-2014 Ja. Je prépare le starter là. Par contre je me suis éclaté sur l'armure bleutée de Damon. Photos ce soir. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 30-12-2014 Allezzzzzzzzzzzz, vlà Damon Baird: Tu sens la pression monter mon cher Whispe? Hein tu la sens hein? Y sont où tes 2 dernier gus? Hein? HEIN? Sinon j'ai pris plus de temps sur celui-là, et j'ai bien aimé faire un bleu metallique. Par contre j'ai torché le Lanzor, parce que bon, y'en a marre à la fin. [CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Lucius Forge 1 - 30-12-2014 Une pièce davantage lisible par rapport à avant. L'arme est un peu "unifié". Le socle tout pourri. Une bien belle pièce, le visage est super. |