![]() |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! (/showthread.php?tid=7205) |
RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Boulicomtois - 31-08-2020 Il paraît que la deadline est pour ce soir ? Ça tombe bien, j'ai terminé hier: ![]() Le soclage sera fait lorsque j'aurai un groupe plus conséquent de marine à traiter. (Autant dire d'ici 3 mois...) Pas forcément content de mes métaux (pas retrouvé mon lavis noir) et encore moins du jaune. Mais bon, ça fera le taf RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Jerreck - 31-08-2020 J'aurais pas le temps de finir dans les temps donc je suis out, il me manque pas grand chose mais je suis partie sur plusieurs truc à la fois. Conclusion il faut pas se disperser. RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Le Caillou - 31-08-2020 Oups, j'ai failli oublier la date limite ! Erreur rattrapée immédiatement avec mes 5 hellblasters Crimson Fists :
RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Fumeterre - 01-09-2020 Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mes zombies... je suis hors jeu aussi ^^'. Belles réalisations que voilà !
RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - le Golem qui rêve - 01-09-2020 Étant donné que j'ai passé des vacances imprévues au fin fond de la campagne armoricaine pratiquement tout le mois d'août (suite à une invitation de dernière minute) et que je suis rentré le weekend dernier, je n'ai pas eu le temps de finir mes figurines non-plus. :rolleyes: RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Cyrus33 - 01-09-2020 Merci et bravo aux sept courageux participants ! Les votes sont ouverts pour une semaine. Vous pouvez choisir TROIS propositions. Bien évidemment, la victoire dans ce CdA sera purement honorifique. Question subsidiaire... pensez/aimeriez-vous que ce format (un mois, peu de figs) soit reconduit à l'avenir ? RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - BananeDC - 01-09-2020 Purement honorifique ça veut dire pas de médaille pour les CDA c'est ça ? (01-09-2020, 13:56)Cyrus33 a écrit : Question subsidiaire... pensez/aimeriez-vous que ce format (un mois, peu de figs) soit reconduit à l'avenir ? Ouaip ! Et un format un mois, beaucoup de figs c'est possible ?
RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Cyrus33 - 01-09-2020 (01-09-2020, 14:44)BananeDC a écrit : Purement honorifique ça veut dire pas de médaille pour les CDA c'est ça ? Voilà, c'est ça. On est des grosses feignasses à la Modération, on a rien prévu . A la rigueur, le vainqueur pourra se faire plaisir et mettre "vainqueur du CdA Court 1" dans sa signature. L'idée est vraiment de motiver les troupes à peindre, rien de plus. Pour les breloques, faut faire les concours .
RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - Boulicomtois - 01-09-2020 (01-09-2020, 13:56)Cyrus33 a écrit : Question subsidiaire... pensez/aimeriez-vous que ce format (un mois, peu de figs) soit reconduit à l'avenir ? Personnellement, oui. Ce CDA m'a forcé à peindre avec plus de régularité. Sans ça, les figurines ne seraient probablement pas encore terminées. Bref, pour moi, c'est un plus en terme de motivation, sans pour autant être un projet contraignant. Après, une version simplifiée sans sondage à la fin, juste la reprise des participations sur le premier message me parait suffisant. RE: [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! - BananeDC - 01-09-2020 Allright ! Ma seconde question était sérieuse
|