Warmania Forum
[Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch (/showthread.php?tid=7344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Le Lapin - 13-11-2020

(13-11-2020, 12:16)Lucius Forge a écrit : Sinon je suis d'accord avec le Coyote, c'est un jeu Harry Potter, on te met le héros de la saga en exclusivité KS. C'est dans la veine du superbe Voldemort en exclusivité qui m'avait convaincu de ne pas participer à la précommande du jeu de plateau. Même sentence ici.

Sauf que c'est quand même un peu expéditif de dire ça.
Harry n'est pas exclus à KS. UNE version de Harry l'est. L'expension Starplayer n'est pas une exclue KS, et elle contient bien Harry.
'Fin, c'est comme râler que KM a produit plusieurs Batman en édition limitée au fil des ans et que "c'est pas normal, le jeu s'appelle Batman miniature Games et c'est une édition limitée !".

D'ailleurs, Voldemort avait aussi eu le droit à son édition normale, plus tard, en plus de l'édition limitée de la précommande. Dumbledor également.
Et c'était bien plus maladroit que pour ce jeu, vu que la sortie s'était faite bien après l'arrivée du jeu en boutique, et sans jamais annoncé que "si, si, vous les aurez bien sous une autre forme".
Là, au moins, on sait qu'on aura un Harry quoi qu'il arrive.

On peut râler sur le principe de l'édition limitée et/ou de la figurine exclue KS (et c'est une technique de vente que je n'aime pas), mais y'a pas non plus besoin d'en rajouter.
Ils sont bien assez fort pour se foutre dans les ennuis tout seuls, comme des grands, chez KM.
(Encore que, apparemment leur SAV à enfin commencé à s'améliorer... Bon, quand on part de rien, on ne peut que faire mieux, remarque.)

EDIT
Je viens de me lire la FAQ. Elle est... Priceless.
LOL

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Aerthrandir - 13-11-2020

(13-11-2020, 17:15)Le Lapin a écrit : Harry n'est pas exclus à KS. UNE version de Harry l'est. L'expension Starplayer n'est pas une exclue KS, et elle contient bien Harry.

Ouais, enfin, le jeu de base s'appelle "Harry Potter" et ne contient pas Harry Potter. Si c'est destiné à sortir dans le commerce, y'a deux solutions :
- Y'aura pas de Harry Potter dans la boîte du commerce et forcément, ça va être mal vu par les clients
- Ils changent le set up de la boîte pour y coller un Harry Potter et forcément, ça va être mal vu par les backers

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Le Lapin - 13-11-2020

Le client, il achète un jeu qui lui promet de "revivre les matchs du sport le plus célèbre de l'univers des sorciers", c'est bien ce qu'il va avoir.
Après, on met le curseur ou on veut niveau détails.
Pour ma part, je ne me vois pas râler sur le fait que Harry soit dans la boite de base ou pas. Déjà parce que je m'en fout - j'attends surtout qu'il y ait au moins deux équipes pour jouer - et ensuite, parce que je préfère nettement râler sur des règles de jeu qui sont... Meh.

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Lucius Forge - 14-11-2020

Citation :D'ailleurs, Voldemort avait aussi eu le droit à son édition normale, plus tard, en plus de l'édition limitée de la précommande.

Une version dégueulasse face à une version sublime. J'ai même pas de raisons d'argumenter LOL Et comme dit ci-dessus, dans un jeu Harry Potter, je trouve ça abusé de pas avoir de Harry Potter. Ou sinon tu ne fais pas de jeux à licence quoi.

[Image: lord-voldemort-et-nagini-anglais.jpg]

VERSUS

[Image: k35hppromo08.jpg]

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - colonel saunders - 14-11-2020

Oui, enfin à un moment, faut être honnête : SI tu ne mets pas Harry Potter dans la boîte, tu ne le mets pas en couverture de la boîte non plus, quoi.

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Slagash - 14-11-2020

Pour Vovo j'aurais dit "version jeu" vs "version vitrine" perso.

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - SombreroDeLaNuit - 14-11-2020

Ouah Il est classe le second Voldemort!

mais dites moi Il est tout colère parce que quand il était gamin on lui a piqué son nez? (Il faut lui dire que c'est pour de faux)

(Oui désolé, je sais , je ne pouvais pas dire qqch de complètement positif à propos de Happy Rotteur , c'est juste plus fort que moi)

PS: Il y a qd même de bien belles pièces dans cet gamme chez KM

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Le Lapin - 14-11-2020

(14-11-2020, 10:37)Lucius Forge a écrit : Une version dégueulasse face à une version sublime. J'ai même pas de raisons d'argumenter LOL

La qualité de la version est un autre débat. (Les deux sont moches de toute façon.)
Il y a une autre version, c'est juste ça que je souligne.
Et t'as des joueurs qui préfères nettement le petit socle.
(Quand tu vois le nombres de râleurs sur le passage au socle 60mm pour les leaders à Batman... Pourtant, ça te fait des put*** de petits dio, ça claque.)

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Aerthrandir - 14-11-2020

(14-11-2020, 21:23)Le Lapin a écrit : Il y a une autre version, c'est juste ça que je souligne.

Sauf que la "petite version", elle est à priori pas dans la boîte commerce. Donc le jeu "Harry Potter, attrape le morbac" ne contient pas de Harry Potter. D'où le trouble. D'où le malaise.

RE: [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch - Slagash - 15-11-2020

Là où c'est vicieux en plus c'est que l’attrapeur générique des Gryffondor dans la boite a la pose emblématique d'Harry Potter quand il attrape le vif d'or dans le 2ème film je crois, sauf que non c'est pas lui, c'est un générique.