![]() |
[long][divers] Mes Numiniatures! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [long][divers] Mes Numiniatures! (/showthread.php?tid=7841) |
RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Abrusio - 21-06-2022 Chapeau, tu as réussi à redonner un second souffle à des figurines plus ou moins anciennes malgré leurs défauts (métal, pose rigide...). Et oui je reprends ce qui a été dit plus haut tes socles sont très sympas, je te pique quelques idées au passage... RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Fumeterre - 21-06-2022 j'aime beaucoup l'ambiance! Oui les pigments c'est le bien! RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Lady Numiria - 24-06-2022 Merci ^^ (et au passage pour le NMM je galère encore beaucoup quand j'en fait, je trouve vraiment pas mes résultats ouf dans le domaine, tellement dur à maîtriser) Du coup j'en ai profité pour terminer ma première escouade de Word Bearers avec des Tartaros équipés pour aller du blindé ![]() ![]() Et pile quand je suis à jour côté Hérésie, grosse cargaison avec le rulebook et une vingtaine de fig à assembler et peindre... joie! x) RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Lady Numiria - 09-07-2022 Après une petite pause le temps de commencer à lire le livre de règles (et de faire même une partie!), je continue avec une petite surprise: Lorgal Laureliane, primarque des Word Bearers: ![]() ![]() Une fig que je ne comptais pas spécialement avoir (je n'aime pas le principe des primarques à 30K), mais j'aimais beaucoup l'idée d'avoir une fig à mon image pour mener l'armée... coup de chance je suis tombée sur un bon petit sculpt 3D qu'un ami a retapé et imprimé, et voilà - une belle économie pécuniaire et projet de modélisme fun! ^^ RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Shi Vral - 11-08-2022 J'étais pass passé ici depuis un moment... Pas mal tes infinity et warmahordes ! J'ai surtout aimé ton oniwaban (on dorzot mon schéma) et ton crucible guard qui est plutôt réaliste malgré les caricatures grossières de PP. RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Lucius Forge - 15-08-2022 LoL faut avoir envie de jouer Lorgar vu comment le fluff le défonce ![]() ![]() RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - jojogeo - 17-08-2022 Et elle a les yeux « revolver » ! Jolie pièce perso :-) RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Bigby Wolf - 19-08-2022 (17-08-2022, 15:40)jojogeo a écrit : Et elle a les yeux « revolver » ! Jolie pièce perso :-) Rhooo, la référence... Pas mieux que le compère, j’aime beaucoup ta fig. RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Lady Numiria - 28-08-2022 Merci pour vos commentaires ^^ (15-08-2022, 12:46)Lucius Forge a écrit : faut avoir envie de jouer Lorgar vu comment le fluff le défonce Un grand incompris ![]() Sinon, la température étant enfin retombée, j'ai pu reprendre les pinceaux pour finir ces deux là qui trainaient sur mon établi depuis plus d'un mois: ![]() RE: [long][divers] Mes Numiniatures! - Lady Numiria - 09-09-2022 Crosspost avec le sujet "un mois, un projet", voici les deux premiers mechs issus de ma boite de base Battletech: ![]() ![]() |