![]() |
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! (/showthread.php?tid=9474) |
RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - MotokoSempai - 23-10-2022 Pas beaucoup avancé mais voici un point d'étape, j'espère pouvoir le finir à la fin du mois. Comme d'habitude le socle est lui quasi fini. ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - jojogeo - 24-10-2022 Rohhh sgt_pepper qui fait frissonner les vieux et avec une jolie peinte; de sacrées parties enneigées en prévision :-) C’est marrant mon Mehapito, je n’avais même pas percuté sur le mix des 2 gammes. Bon courage pour la montagne de plastique nippone ^^ Sacrée bestiole sous les pinceaux MotokoSempai Oo Tout de bon pour finir ce morceau :-D RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - hasdrubal - 24-10-2022 Je trouve que la qualité générale des figs warlord en deçà... Lorsque je compare avec des figs perry ou victrix c est toujours en défaveur de warlord. RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Mehapito - 24-10-2022 Y'a de ça oui Mais surtout, faudrait que je sois meilleur peintre pour en faire un truc bien. L'avantage avec les belles figs, c'est qu'elles supportent ma médiocrité^^ RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - jojogeo - 24-10-2022 (24-10-2022, 11:41)Mehapito a écrit : Mais surtout, faudrait que je sois meilleur peintre pour en faire un truc bien. Ouah l’autre! Tout d’suite! :-D Y a des figs qui se laissent faire… contrairement à d’autres! Bon dit comme ça… —> [ ] ^^ RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - hasdrubal - 24-10-2022 Hello, de mon coté, j'ai fini l'aviation et le titan. il me reste une barge et un vaisseau et j'aurais fini cette armée eldars noirs ![]() ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - jojogeo - 24-10-2022 Oh cool ça mon hasdrubal; ça envoie du bien saturé , ça va titiller l’amoureux du violet du fofo ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - giLel - 24-10-2022 Pour montrer que j’essaie de tenir le rythme : ![]() Des pions explosions et les 18 premières figurines de mon armée Dak , dont un équipage de canon 37mm , du trouffion et Rommel . RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Jackard - 25-10-2022 De mon côté juste une fig Moonstone de plus : ![]() RE: Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! - Lady Numiria - 25-10-2022 Ca avance ici petit à petit, avec notamment un Obi-Wan: ![]() |