Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. (/showthread.php?tid=9588) |
RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - jojogeo - 04-04-2023 Comme mon lulu, et j’y rajoute Abrusio. Je mettrais notre Cyrus un peu « devant » notre Sceptik s’il y avait un chouille de plus de peinte sur les details. Abrusio surtout sur la peinte. Mon Lulu sur un DaFight c’était banco direct et une excellente trouvaille :-D Bravo @ tous RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Cyrus33 - 05-04-2023 Et voilà, fin de ce Concours d'Hiver sur le thème "Familier". Le vainqueur du prix du public avec 13 voix est Sceptik et son étrange personnage, Eisenqush, accompagné de son hiboux.
Seconde place pour votre serviteur (11 voix) avec Kuri et son faucon.
Le podium est complété par Abrusio et sa Morgana.
Un grand bravo et un grand merci à tous les participants !!
Ne vous éloignez pas trop, le prix spécial du jury sera dévoilé sous peu tout comme le thème du concours de printemps ! RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - jojogeo - 05-04-2023 Banco! ^^ Bravo @ tous et à ceux qui font tourner tout ça dans l’ombre, et c’essssst parti pour le concours Printemps RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Cyrus33 - 05-04-2023 Et c'est un doublé pour Sceptik Le Sloucheur qui remporte aussi le Prix du Jury ! En plus de se couvrir d'une gloire éternelle, il obtient le droit de participer aux délibérations du jury pour le prochain concours. Un grand bravo à lui de nouveau. RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - jojogeo - 05-04-2023 Pffff pas possible ! Le grim raton dark a encore frappé ! :-D RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Bigby Wolf - 05-04-2023 Sacré podium. Vous me mettez des étoiles dans les yeux les gars ! Bravo Sceptik, superbe doublé. Et un merci aux trois amateurs de mon humble participation, ça fait plaisir RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Varlack - 06-04-2023 Bravo à Sceptik et bravo aux autres, il y avait de belles participations RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Petibeignet - 06-04-2023 Bravo à tous, ça fait plaisir de voir ces participations et de décortiquer les oeuvres des autres pour en tirer la substantifique moelle. Et se faire plaisir aux yeux. Promis je m'améliore pour ma prochaine participation, y compris en photo de figurine. RE: Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. - Sceptik le sloucheur - 06-04-2023 Merci à vous tous! Me voilà en haut du podium, quel honneur. Il y a eu de super trucs à ce concours, ça fait plaisir de voir le travail de tout le monde. |