Warmania Forum
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... (/showthread.php?tid=9960)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 16-05-2024

C’te bande de winners qu’on a en face LOL

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Aerthrandir - 16-05-2024

(16-05-2024, 18:38)jojogeo a écrit : C’te bande de winners qu’on a en face LOL

Après, y'en a un à toi dans le lot...

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Sceptik le sloucheur - 17-05-2024

Peut être que c'est une manière de me dire que je suis un poids... Cry

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 17-05-2024

(16-05-2024, 18:49)Aerthrandir a écrit :
(16-05-2024, 18:38)jojogeo a écrit : C’te bande de winners qu’on a en face LOL

Après, y'en a un à toi dans le lot...

Tatatatata!
Il est doucement mais sûrement proche de la fin!
LUI…

(17-05-2024, 12:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Peut être que c'est une manière de me dire que je suis un poids... Cry

Nan nan mon p’tit ratounet! Ça veut dire « viens du côté des winners » :-D
Viens chez nous va ^^

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Sceptik le sloucheur - 17-05-2024

Hahaha!

Bon, me faut une idée quoi...

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Cyrus33 - 17-05-2024

Pour rappel, les équipes. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !

Equipe des surveillants (4) : Mellal, Sceptik, jojogeo, MrB.
Equipe des matons (3) : Aerthandir, Bigby Wolf, Varlack.

En réserve, l'agent de l'équilibre : Cyrus33.

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Bigby Wolf - 17-05-2024

J’attends la validation des copains pour me lancer... On devrait bien rigoler Cool.
Les rigolos d’en face vont moins faire les malins LOL

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 17-05-2024

(17-05-2024, 20:29)Bigby Wolf a écrit : Les rigolos d’en face vont moins faire les malins LOL

Oo ohhhhh mon Bigby, t’as oublié derrière toi sur ton établi: prends précieusement avec toi tes mouchoirs LOL

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - Bigby Wolf - 18-05-2024

(17-05-2024, 21:41)jojogeo a écrit : Oo ohhhhh mon Bigby, t’as oublié derrière toi sur ton établi: prends précieusement avec toi tes mouchoirs LOL

J’ai hâte mon Jojo, les mouchoirs ne te suffiront pas, je te prépare un lot d’éponges à jeter sur le plan de travail. Angel

RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... - jojogeo - 18-05-2024

(18-05-2024, 00:47)Bigby Wolf a écrit :
(17-05-2024, 21:41)jojogeo a écrit : Oo ohhhhh mon Bigby, t’as oublié derrière toi sur ton établi: prends précieusement avec toi tes mouchoirs LOL

J’ai hâte mon Jojo, les mouchoirs ne te suffiront pas, je te prépare un lot d’éponges à jeter sur le plan de travail. Angel

Oo Sachez jeunesse qu’en bon vieux con j’ai un vrai stock de plomb plus que conséquent: envoyez les éponges mon brave, je riposte à coup de palettes entières de blisters plomb !

Oublie les mouchoirs ! Prends des actions chez URGO LOL