![]() |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC (/showthread.php?tid=6108) |
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - jojogeo - 17-02-2023 Le fameux « étalon forgeron » de notre Banana ![]() Je dis surtout banco pour la ruine: elle est superbe! RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 26-04-2023 Merde j'avais pas vu vos derniers messages : merci les gars ! Pour Sceptik : bah un peu de tout, du Woodland Scenics pas mal mais plein d'autres trucs. Tu voulais savoir pour quoi en particulier ? Bon sinon ça faisait longtemps : 31 figs pour Conan pour une commande. 10 barbares imprimés, le reste en plastoc : 5 goules, 5 moines, 5 archers, 1 Baal Pteor et 5 hommes lézard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Reldan - 27-04-2023 sympa tout ça. l'ambiance est là, ça donne envie de jouer. RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - jojogeo - 08-05-2023 Ahhhh la chaîne de production Banana tourne à plein pot! ^^ Très sympas ces p’tits ajouts d’OSL, ça apporte un plus indéniable au milieu de tout ces batchs de même sculpture. Et la suite? Et tes aventures de print 3D? RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 07-07-2023 Pfff j'ai tellement de soucis de santé que je n'arrive même plus à suivre mon propre sujet de peinture... ![]() Mais merci pour les compliments les gars ! @Jojo : oui l'impression 3D je fais encore beaucoup, même si en pause depuis quelques semaines. J'ai calculé que j'ai du imprimer environ 70 L de résine en environ 2 ans et demie ou 3 ans
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Bigby Wolf - 09-07-2023 Bon courage à toi ! RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Sceptik le sloucheur - 09-07-2023 Et moi j'ai même pas repondu à ta question... Je cherchais de la végétation à mettre sur les décors mais j'ai récupéré de la la part d'un ami tout un tas de flocages, de mousses synthétiques et de lichens. J'ai commencé à utiliser les flocages et les mousses, c'est bien cool. Par contre les lichens j'ose pas trop. Je trouve que ça fait trop lichen... Bon courage à toi ! RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - jojogeo - 09-07-2023 (07-07-2023, 05:02)BananeDC a écrit : @Jojo : oui l'impression 3D je fais encore beaucoup, même si en pause depuis quelques semaines. J'ai calculé que j'ai du imprimer environ 70 L de résine en environ 2 ans et demie ou 3 ansNotre Banana ou le KS kilo résine ^^ Comme dit, fais gaffe à ta santé et profite de ta passion le tout sereinement… et fais nous en profiter
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 14-02-2024 Presque un an sans poster ni peindre... 2 hibous, pas pour jouer, plutôt de la grosse pièce de vitrine/cheminée Forgeron 28 mm en comparaison, pour l'échelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Reldan - 14-02-2024 Content de te revoir par minous. Et avec de superbes pièces en plus ! C'est quoi ton produit pour les toiles d'araignées ? |