![]() |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long] L'atelier d'Ajax (/showthread.php?tid=4230) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Paps - 11-10-2017 Citation : Ben, comme Rônin_Hokuto, en fait. Je n'ai pas vraiment l'utilité pour ces gabarits (pour Infinity ou autre) et n'ai pas d'équipe de BB non plus, donc y a qu'à dire que tu me paieras un coup à boire quand on se rencontrera [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 11-10-2017 'tain, les gars, vous allez pas me les laisser sur les bras, ces superbes gabarits ! [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Paps - 11-10-2017 J'ai déjà des gabarits Apocalypse dont je me demande comment les recycler en autre chose, ce n'est pas pour en laisser d'autres prendre la poussière chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Rainbow - 11-10-2017 Un podium bien mérité! Mais surtout un grand bravo à tout les petits, ceux qui n'ont rien et qui ne s’attendaient à rien ;). Au final c'est l'occaz de peindre quelques choses, se confronter aux autres et suivre l'aventure! Merci Cyrus ! [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - xben - 11-10-2017 Citation : Reste plus qu'a organiser un concours avec comme prix ces superbes gabarits ;) [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Cyrus33 - 11-10-2017 Non, je vais les refiler à un des participants arrivé 6ème... [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Minus - 11-10-2017 Ils sont bien ces gabarits. Mais faut jouer à Infinity quoi. Perso, ça et les socles BB ce sont les 2 seuls lots qui m'intéressaient pas, mais ça reste de chouettes lots si on pratique ces jeux ! [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Bawon Samdi - 11-10-2017 Ils sont super ces gabarits ! Et dire que c'est le lot qui m'intéressait le plus ... Non pas que je participais pour le lot, juste que quelque soit ma place, c'est probablement ce que j'aurais pris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] Sinon pour le challenge nordiste que lancera Minus, je propose chicon versus endive. [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Kurtis Koban - 13-10-2017 Beurk peu importe le nom, je trouve ça dégueulasse :p Moi, en tant que belge, j'aurais bien proposé une "biscuits VS bonbons" ou un "Torchons VS essuies" :D Encore merci pour le lot, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu préviens môssieur quand t'as réceptionné l'affaire? ^^ [modélisme][long] L'atelier d'Ajax - Minus - 13-10-2017 Gaufres Vs Gaufres, au moins dans un cas comme dans l'autre c'est bon ! |