[X-Wing Miniatures] V2 en approche - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [X-Wing Miniatures] V2 en approche (/showthread.php?tid=144) |
[X-Wing Miniatures] V2 en approche - giLel - 09-05-2018 Citation : C'est quoi le but de réécrire trois ou quatre fois le même message sur l'upgrade qui est trop cher ? Oui c'est cher, oui cela va demander un investissement. Oui nous aurions aimé un upgrade qui ne nous coute pas un rond : le tout gratuit c'est bien mais généralement il y a toujours quelqu'un qui paye à un moment donné. Oui certains joueurs vont abandonner, par colère, par déception , parce qu'ils voudront rester en V1 et que les joueurs passeront à plus ou moins long terme sur la V2 et qu'ils ne trouveront pas d'adversaire. Oui FFG va se faire un maximum de pognon dessus (une société fait rarement dans la philanthropie) et les sociétés qui tournent autour en proposant le petit matériel en mdf ou acrylique vont en profiter, selon leur niveau Maintenant soit on laisse tomber le jeu, soit on essaye d'avancer un peu ce que qu'il pourra être : au passage merci Bawon Samdi pour tes réponses. ;) [X-Wing Miniatures] V2 en approche - Lucius Forge 2 - 09-05-2018 Citation : Pour les vaisseaux que j'ai acheté, j'ai cherché longtemps et j'ai jamais trouvé de VF plus intéressante en terme de prix que ma boutique locale. Après j'ai pas parcouru tout le net ... Citation : Ca pose souci pour une seule et unique raison : Tout le monde à des X-wing de base (voire plusieurs). Donc si tout le monde veut mettre à jour ses X-Wing, tout le monde devra passer par le pack d'upgrade. Parce qu'acheter chez quelqu'un d'autre, ça voudra dire de ne pas avoir les upgrades de X-wing ... Peut-être que la solution aurait été justement des upgrades plus localisés. Mais là je ne connais pas la faisablilité. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a> : Le gars me dit qu'on va pouvoir le faire progressivement. Je lui demande comment. Il me répond "progressivement" en substance. Normal que je repose la question vu la non-réponse. Le but ? avoir une réponse, peut-être qu'il a une information que j'ignore. Quand à discuter, c'est un forum. Je ne vois pas pourquoi ton avis positif vaudrait davantage sur le sujet que mon avis négatif sur cette manière de faire. Une fois encore je trouve l'idée d'une V2 saine et souhaitable. Je n'ai rien contre FFG qui fait des sous. Il y a tout de même un abysse entre faire du profit et proposer un produit mal pensé, mal calibré et bien trop cher si on considère la séparation des factions. [X-Wing Miniatures] V2 en approche - rafpark - 09-05-2018 Pour info les prochains vaisseaux qui sortent le sont avec leur kit V2 fourni. Je parle du pack rebel avec le x wing t65 et le u wing (et le x wing aura les fameuses ailes qui se déplient), idem pour le tie reaper Citation : C'est bizarre moi j'ai bien compris dans ce qu'il a voulu dire à propos de "progressivement", tu achète un kit de temps en temps. La solution d'achat vaisseau par vaisseau n'existe pas et n'existera surement pas de manière officielle via l'éditeur. Tu peux pleurer tout ce que tu veux ça ne changera rien. Donc je t'invite à acheter un starter pour passer en v2 afin d'avoir les trucs de bases (deck de cartes etc, de passer par l'appli pour te faire qques teams et t'y essayer . Puis un kit le moi suivant, etc etc .. bref progressivement .... La slution d'acheter le "surplus" du kit non utilisé ou de vendre est aussi une bonne solution de toute façon et je suis sur que ebay va proposer les trucs à l'unité très vite aussi, mais pas sur que le prix +fdp te satisfasse aussi connaissant les loustics dessus Raf qui va finir par faire son wookie si ça continu comme ça ... [X-Wing Miniatures] V2 en approche - Lucius Forge 2 - 09-05-2018 Citation : C'est ce que j'ai compris aussi, donc rien de bizarre. Je me demandais juste si il pensait à autre chose vu que je ne qualifierai pas franchement de "progressif" le fait ... bah de devoir acheter tout. Par tout j'entends au moins la boite de base + un kit d'upgrade. Ni plus ni moins. Bref j'ai eu ma réponse semble t'il, je n'insiste pas. [X-Wing Miniatures] V2 en approche - Bawon Samdi - 12-05-2018 Comme annoncé, un premier article sur la v2: https://forgestellaire.blogspot.fr/2018/05/x-wing-v2-le-gameplay.html Il ne s'agit que du gameplay pour l'instant, je ferai un article sur le changement v1-v2 et ce que ça implique financièrement bientôt. Je pense que je vais attendre le 18, date à laquelle FFG fera un open the box des boites d'upgrade. [X-Wing Miniatures] V2 en approche - giLel - 13-05-2018 Merci pour cette présentation :) [X-Wing Miniatures] V2 en approche - Lucius Forge 2 - 13-05-2018 Je ne vois que du bon dans ces changements. [X-Wing Miniatures] V2 en approche - naash - 13-05-2018 Merci pour cet excellent article. [X-Wing Miniatures] V2 en approche - Bawon Samdi - 23-05-2018 Bonne nouvelle: kit de conversion à prix coutant sur le site de Edge (possiblement chez les revendeurs ?). Donc 25€ chaque au lieu de 50€ si on commande avant le 31 Août. http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/star_wars_x-wing_20 [X-Wing Miniatures] V2 en approche - naash - 23-05-2018 Ça, c’est plutôt une bonne nouvelle... |