![]() |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206) |
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 30-09-2015 Merci les gars :p j'vous attends maintenant :D Pour la cloche, clair que ça donne pas sur photo et même IRL en pleine lumière, mais ça protège bien des poussières :p Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Syntaxerror - 30-09-2015 Superbe diorama! Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 30-09-2015 Mon petit poney, mon petit poney... De la part d'un joueur elfes noirs, je suis déçu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (c'est bien foutu, même si voir la bestiole de plus près serait bien, mais bordel... une licorne, de l'eau pure, des fleurs... mecs... ouhouh on se réveille !) Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 30-09-2015 C'est moi qui suis déçu pour le coup... Y a rien qui te choque hein?!? Oo J'ai intitulé ce dio "Smoke on The Water" déjà pour les bonnes références (il en faut :D ) puis aussi pour le côté dérangeant que la scène devrait avoir, un cadre idyllique avec un chat qui tente de choper les poissons! Ho, wait... le poney ailé avec une corne et des flammes dans toute cette végétation avec une pose pas bisous dans le cou... Bref, je pensais avoir un VRAI frère non seulement de couleur (on parle du mauve hein, pas de racismes à voir ici ^^ ), mais zôssi de goût et voilà qu'il n'a pas su lire la subtile violence, la perfide faute de style qui ce cachait au milieu de toute cette guimauve en la rendant si savoureuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Sinon plus sérieusement merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] C'est pas dans mon style habituel clairement ^^ mais je me suis bien amusé à faire du clair/lumineux pour une fois, puis ça fait plaisir à ma chérie, 'fin je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Lucius Forge 1 - 03-10-2015 Oh purée le chat j'avais pas vu :o Citation :Bref, je pensais avoir un VRAI frère non seulement de couleur (on parle du mauve hein, pas de racismes à voir ici ^^ ), mais zôssi de MAUVAIS goûtFYP è_é Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 03-10-2015 Haha il est tout petit, les animaux sont à une vraie échelle, faut ouvrir grand les yeux XD FYP? Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Jerreck - 03-10-2015 Roh mais oui le chat ! Super diorama. Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - GeyseR - 03-10-2015 même si ça fait bizoubizou ( j'arrive pas à voir le côté perfide violence de la chose ^^) y a du boulot et c'est bien fait. Bravo ! Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 03-10-2015 Le chat c'est Dhina dans le début d'Alice au Pays des Merveilles (le dessin animé) a peu de choses prêt :p C'est parce qu'il faut pas se fier aux apparences, une licorne qui sort des flammes de son cul, c'est pas trop mignon je trouve (c'est madame qui voulait ^^) alors j'avais le choix de la mettre sur un socle de terre brûlée avec tout destroy pour bien coller au thème ou faire la démarche inverse mais visiblement, une licorne même vénère avec des flammes, ça garde son côté bienveillant XD défis râté donc mais c'est pas bien grave, j'ai pu tester la cascade et les pigments :D Merci pour les comm's en tous cas, allez sortez vos oeuvres, je vous attends moi ^^ Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Lucius Forge 1 - 04-10-2015 FYP = Fix your post. J'ai corrigé un truc :°) |