Warmania Forum
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu (/showthread.php?tid=2247)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mister_Bogen - 25-08-2015

Ce topic, c'est comme un bon film. ca tease encore et encore. Et on en redemande : Mettez nous de nouvelles images de la machine de Lankôth !!

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 25-08-2015

Alors ouais le coup des éclaboussures de sang j'ai déjà fait sur ma seule unité de khorneux. Mais c'etait sur la fig en totalité parce que maitrisé l'arrivé des goutelettes est pas vraiment possible. Par contre du coup c'est réaliste.

Ici le sang fait partie de ces corrections que je compte reprendre. Toujours du wip donc et là c'est vrai qu'on dirait une tache de BD.... Par contre mettre un cadavre ecrasé, non... la on tombe dans le "too much", un peu comme les effet de tir devant les flingues. Je trouve ça moche et c'est ce que je faisait au début... mais maintenant j'aime plus trop.

A la limite juste une main pour te faire plaisir Gandahar! ^^

Allez il était temps de le montrer de pied en cap apparement! Le voilà :

[Image: wcKC4wDl.jpg?1]
[Image: wltdYScl.jpg?1]
[Image: TZnbiZsl.jpg?1]
[Image: OjKlHvUl.jpg?1]
[Image: Im3ON3Kl.jpg?1]
[Image: gPJVlV6l.jpg?1]
[Image: IBof3nYl.jpg?1]

Le voilà (presque) terminé, avec des photos un peu sombres mais qui présente quand même assez bien les couleurs.

[Image: GIq1oUEl.jpg?1]
[Image: BiIHd1Jl.jpg?1]
Avec et sans son masque.

La bannière en détails :

[Image: Trlabjbl.jpg?1]

Et quelques autres vues :

[Image: kGoJQrbl.jpg]
[Image: DGGbYJol.jpg?1]
[Image: KqNMSb7l.jpg]
[Image: fkcPX0Ul.jpg]
[Image: 4wd35HZl.jpg]

Je dis presque terminé parce que je cherche encore une façon sympa de représenter les craquelures de lave sur l'épée, que je dois corriger le sang sur le socle encore en WIP et que je vais certainement voir quelques corrections à fignoler.

Voilà, qu'en pensez vous pour l'instant?

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mister_Bogen - 25-08-2015

Comment dire....Mon bureau s'est soulevé.

Très sérieusement, c'est un travail très très impressionnant. Déjà, le niveau technique requis pour assembler tout ça avec du fait maison, ça force le respect.
Mais maintenant, la peinture révèle clairement que tu possède également un très bon niveau au pinceau. C'est beau, ca claque. Les dégradés sont beaux et la teinte métallique de tes peinture est juste....Wouah....

Ca plus le taff au Freehand....Wouah. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Cyrus33 - 26-08-2015

Très belle pièce, félicitations !

Seule petite question, l'espèce de sphère magique bleue sur la bannière dorsale semble manquer un peu de contrastes. Tu comptes renforcer les ombrages/éclaircissements ?

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 26-08-2015

Pouhlala ça tabasse sévérement quand même. Les photos semblent manquer de lumière à première vue, je pense qu'en vrai il est encore bien plus beau. Pour le sang il parait que cette recette marche vraiment bien :

http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/11/tutoriel-comment-faire-du-sang-en.html

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mister_Bogen - 28-08-2015

Technique intéressante, simple et efficace. Merci Lucius, je m'en vais la tester aussi du coup.

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 14-09-2015

Merci!

@ Lucius : Je vais voir pour le sang, si je le reprends, si je le reprends pas... ^^

@Cyrus33 : Les photos atténuent pas mal, mais tu as peut-être raison, il manquerait un petit truc.

Concernant la lame :

[Image: 6WGspGll.jpg]

L'idée première était de créer des runes en relief, qui auraient craquelé la surface... force est de constater que ça ne rendait pas terrible, surtout que je n'ai pas réussi à rendre ce que je voulais en peinture... j'ai donc tout changé!

[Image: rFJHuSSl.jpg]

J'ai tout reponcé, afin de revenir au niveau du plastique.

[Image: Ei8WoJEl.jpg]

Puis j'ai regravé les runes, cette fois "en creux".

Et voilà ce que ça donne une fois la lame repeinte :

[Image: kXKo88Il.jpg]

[Image: KuWBlcbl.jpg]

J'ai fait quelques effets au vernis brillant, qui apparaissent beaucoup sur les photos, mais qui sont plus discrets en réalité. Pour le reste j'ai tenté un effet lave. C'est pas encore formidable, mais je suis déjà plus satisfait par rapport à la première version!

Bonus, une photo de la liste jouée ce WE en interclub sur un partie apo :

[Image: Gh6yuOPl.jpg]

Soit : Le Chevalier, Mon sorcier habituel et sa garde de terminators, un Apotre avec 20 cultistes, 3 Obliterators, 5 x 5 TS (Avec le Sorcier 8 niveaux au total), un vindicator et un Land Raider...

Bon a part mon Chevalier qui s'est ouvert son premier Baneblade, c'était assez... mou!

^^

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Gandahar - 15-09-2015

Ca a vraiment de la gueule ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] et mériterait même une photo beaucoup plus grande !

Le public souhaiterait aussi voir une photo de famille avec toute ton armée, démons compris.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Lucius Forge 1 - 16-09-2015

Magnifique !

[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - Mâhar Lankôth - 18-09-2015

Oula! Pas de démon dans mon allié, les démons c'est le chaos, la mutation, le mal! Moi je suis un gentil! ^^

Je vais essayer de rassembler mes troupes, mes j'ai pas l'appareil permettant ce type de prise de vue et c'est du boulot de composer une table, puis d'y placer plus de 5000pts d'armée... mais c'est promis!

Le voilà de pied en cap avec sa nouvelle lame :

[Image: tVdXEQhl.jpg]

++