Warmania Forum
[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Whispe vs Syntaxerror (/showthread.php?tid=2457)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 31-12-2014

Nan mais c'est des figs de JdP, donc niveau socle ce ne sera pas mieux. J'envisage de les remplacer par des socles transparents. Par contre je pense que je vais retoucher le Lanzor. Là c'est vraiment laid.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Cyrus33 - 31-12-2014

Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien parce que ces figs, comment dire... disons que j'accroche pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . En plus, la semaine dernière quand j'ai croisé Whispe, je lui ai dit à quel point ce jeu vidéo et ses références me sont étrangers, ça aide pas à apprécier... vous auriez peint Mario ou des persos de Street Fighter, là , ça aurait fait vibrer une corde.

Allez, bon courage les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Whispe - 31-12-2014

[Image: 10896167_401745183334761_5352548159082405543_o.jpg]

[Image: 10624714_401745186668094_674690248681032...0de8cdea7e]

OVER!

J'serai trop pété demain pour peindre d'façon...

Je refais une session photos tolérable dans la journée ^^

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Minus - 31-12-2014

Citation :<div>
Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien parce que ces figs, comment dire... disons que j'accroche pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . En plus, la semaine dernière quand j'ai croisé Whispe, je lui ai dit à quel point ce jeu vidéo et ses références me sont étrangers, ça aide pas à apprécier... vous auriez peint Mario ou des persos de Street Fighter, là , ça aurait fait vibrer une corde.

Allez, bon courage les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
Attends... je savais même pas que ça venait d'un jeu vidéo moi, ça te donne une idée du niveau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Lucius Forge 1 - 31-12-2014

C'est quoi un jeu vidéo ?

Ok ok je déconne.

Whispe ça parait bien mais ta photo est ... hmmm .... comment dire ....

... de merde. Mais il le sait. Sinon, pareil que l'Ork du d'ssus, le rendu global est bien, des vrais tronches de poètes.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - la queue en airain - 31-12-2014

Ah, ça vient d'un jeu vidéo ?

Merdre, je savais pour le JdP mais pas pour l'origine. Effectivement, je comprends mieux mon impression et faut avouer que si c'est tiré d'un JV, le rendu est effectivement impressionnant dans l'ambiance.

Bon, après, ça ne me plait pas plus, eingh. Mais la peinte est intéressante et le rendu global doit aller bien sur ce jeu.

le squat

et quand je pense qu'il va falloir voter

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Whispe - 31-12-2014

[Image: 1957811_401816416660971_8352762733831253048_o.jpg]

Bon, c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux en tof :^p

Et il y'a du rose. Au chat de trouver où...

Oui, ça vient d'un Jeu Vidéo... (Eponyme)

Je pense d'ailleurs que ce ne sera pas pour de suite concernant la peindouille des "vilaings"...

Amène ton dernier gus Synta... aujourd'hui c'est:

[Image: free-spank-fessee-gratuite.jpg]

Poutoux.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror - Syntaxerror - 31-12-2014

Tu ne saurais si bien dire.

C'est un fameux CGU pas-très-fin du cibouloooot hisseeeeez haaaaaut, vlà Santiago:

[Image: DSC_0093.JPG]

[Image: DSC_0090.JPG]

[Image: DSC_0092.JPG]

Et enfin l'effet de groupe, parce qu'à plusieurs, c'est toujours mieux:

[Image: DSC_0095.JPG][Image: DSC_0096.JPG]

A vos caillasses !

Franchement, les photos jouent en défaveur de notre Whispe national. Alors que je pense que si on voyaient les deux séries en vrai, ça doit être du kif-kif bourricot...

En tout cas, beau boulot des deux.

Et comme le dit le Nain, va falloir assumer notre côté démocratique. Les Grecs vont se poser moins de questions que nous, tiens...

Allez, je vous laisse j'ai un apéro à préparer.