Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver (/showthread.php?tid=472) |
Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - la queue en airain - 09-03-2018 Citation : Si, si. Enfin. Ils ont une filiale française "wiko france" qui sert effectivement à avoir l'image qui va bien (allez savoir pourquoi... moi quand c'est quand c'est français que je me méfie, j'en vois bosser tous les jours et ça donne pas envie). Mais elle brasse trois franc six sous donc les impôts doivent pas peser bien lourd. le squat taqunain Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 09-03-2018 Citation : Et t'es pas le seul à être HS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Donc, on recentre siouplé... Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Kurtis Koban - 11-03-2018 L'ami DV8 me fait remarquer qu'avec mes élémentaires, j'aurions pu participer à votre petite sauterie, sauf que, j'avais pas vu ce concours et du coup, j'ai pas fais la photo d'avant comme demandé ^^' c'est grave docteur? Sinon tant pis, j'peux p-e regarder si j'ai un autre truc à enflammer, bon y a bien mon wyrm en mode souffleur de cornemuse enflammée pour Eden, mais j'ai même pas encore attaqué la conversion donc je devrais pas réussir à être dans les temps ^^' Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 11-03-2018 Beeeen, vous faites caguer à pas respecter les règles... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Normalement faut la photo de la sous-couche...pour être sûr que la fig a été peinte après le lancement du concours. Pour éviter du "réchauffé". Du coup, je dois invalider la participation de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>. C'est pas cool, je sais mais bon, voilà quoi, le règlement... si je commence à faire une exception, c'est le merdier assuré. Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Lucius Forge 2 - 11-03-2018 Si il y a une exception elle m'intéresse parce que j'ai une figurine qui correspond mieux que mon actuelle participation XD Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 11-03-2018 Citation : Citation : Hitoire de pas donner d'idée à d'autres de poser la question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - deglingo - 11-03-2018 Sa avance assez bien aujourd'hui bon y reste du taf pour avoir vos cadeaux explosif. Deglingo [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/IMG_20180311_120939.thumb.jpg.f3ac66ffdd0c4cabc66a54342dbbc479.jpg[/img] Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - DV8 - 11-03-2018 Perso j'participe juste pour le principe de toute façon. Mais on aurait pas plus de participants dans cette double deadline? J'avoue j'ai du mal à en capter l'intérêt. Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Cyrus33 - 11-03-2018 Alors, comme dit au cours d'une discussion avec un autre modo, la demande de la photo de la fig sous-couchée a été faite par des utilisateurs et acceptée par la modération. Pourquoi ? L'intérêt était que chacun peigne une figurine pour l'occasion. Et, ainsi, éviter de présenter une figurine peinte précédemment, ce qui, d'une certaine manière n'était pas fair-play dirons-nous... MAIS, les règles peuvent être changées. Perso, peu m'importe. Disons, que les participants peuvent s'engager à respecter l'esprit du concours (ce qui est le cas de DV8 par exemple dont je suis le boulot et je n''avais pas vu la fig auparavant). Concours trimestriel 2018 - Concours d'Hiver - Boulicomtois - 11-03-2018 Pour préciser, on est en train de discuter pour modifier cette règle. J'ai proposé qu'on remplace la première photo par un engagement des participants à ne pas présenter une figurine terminée avant l'ouverture du concours. On en discute en interne, et j'imagine qu'on fera un test sur la solution qui en ressortira. J'espère sur le prochain concours... En attendant, la règle reste la règle. (Mais vous pouvez nous faire part de vos idées) |