![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Jerreck - 23-01-2019 Aller plus que 7 archers ! ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - sgt_pepper - 23-01-2019 Tout ceci est extrêmement tentant, ça fait longtemps que j'attends la version fantasy de Saga, et j'ai une tonne de figurines à recycler dans mes cartons. Je suis actuellement engagé sur un cda au troquet d'en face, je peins des guerriers du chaos de Slaanesh, si ça ne dérange pas la modération j'aimerais bien les poser ici également. Je pense aussi préparer une deuxième faction de "gentils" (elfes ou nains) mais j'attendrai la sortie du bouquin et des plateaux. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 23-01-2019 (22-01-2019, 22:59)Le Caillou a écrit : Bon et bien mes 8 premières figurines sont arrivées hier. Aaahhh ! (23-01-2019, 01:02)Jerreck a écrit : Aller plus que 7 archers ! Dès que tu auras fait les socles, j'ouvre le compteur points ![]() (23-01-2019, 01:04)sgt_pepper a écrit : Tout ceci est extrêmement tentant, ça fait longtemps que j'attends la version fantasy de Saga, et j'ai une tonne de figurines à recycler dans mes cartons. Bienvenue à bord ! Pas de souci pour que tu postes tes œuvres ici. @Hasdrubal : sous-coucher quand il fait trop froid / humide, c'est pas bon... il faudrait que tu te trouves un endroit abrité et ventilé. Et 70 furies, c'est toute ton armée ??!!! - Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos). - Défenseurs : Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 23-01-2019 @Cyruss Non les 70 furies ne sont qu une partie... La moitié en points. Il reste une Médusa, un chaudron de sang, un char , une Hydre, deux hag queen, 10 khinerai et 5 blood sisters... Une compo à 2000 pts. Une véritable armée quoi. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 23-01-2019 Pour quel système du coup ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 23-01-2019 C est pour AOS, une armée Daughters of Khaine. Bien bourrine au possible... RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - giLel - 24-01-2019 Le jeu Wrath of kings est accepté par les hautes instances ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 24-01-2019 Il l'est pour la peinte ici-même sans aucun problème (faut juste savoir si tu joues des "gentils" défenseurs ou de "méchants" attaquants). Pour la campagne, faudra voir comment intégrer cette armée "spéciale" ;-) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 24-01-2019 Ah mais j y pense, dans le jeu fluff AOS, les khainiites sont passées côté ordre ( bon en fait Morathi bosse pour elle et aspire à devenir une déesse en spoiliant la vénération due à Khaine) donc je suis gentil ou méchant ou osef? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - la queue en airain - 24-01-2019 Citation :dans le jeu fluff AOS, Moi, j'aurais tendance à dire "ce qui n'existe pas n'a pas à être pris en compte" mais je ne voudrais pas influencer l'orangiste. le squat nain tégriste |