![]() |
|
[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique (/showthread.php?tid=6077) |
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 10-09-2019 Étant trop bon, je conscents. Je te le ferai payer en te poussant dans l'escalier. Et puisqu'il y a un peu de temps, je vais changer un de mes vilains. Ça fait longtemps que j'ai pas peint du Conan. le squat et ya des trucs qui iront très bien RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 10-09-2019 Vous êtes trop bon, mon cher rival, vous êtes trop bon. RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 10-09-2019 Tieng, j'ai trouvé des trucs... Des vilains Conan qui iraient bien dans des sous-terrains infestés de mort vivants. ![]() ![]() Ça fait un joli petit assortiment. Pour plus tard. Sinon, je voyais une grosse pogne et une sale tête : ![]() ![]() le squat après en plus net ya de l'avancement aussi RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 13-09-2019 Tieng, hier vite fait, j'ai ressorti la barre à, et la bombe de, sous-couche, pour la peine. ![]() Bon, je vous ai même gentiment fait un petit gros plan : ![]() D'ailleurs on y voit mieux le moine qui attendait la rentrée du rat. Et une grosse hache. Je trouve que je m'améliore sur les photos. le squat juste une mise au point.... RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 13-09-2019 Yes, mais c'est excellent tout ça! Les photos sont bien. Hâte de voir tout ça finit. Et de poutrer ces momies! Bon, à mon tour de teaser aussi. Un orkidé en cours, bien décidé à abattre son arme. Et du détail de ces victimes... Un chat, qui soudainement semble inquiet et crache partout. Et part la queue entre les jambes, en sentant les tremblements du sol sous de lourds pas... RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 13-09-2019 Mais ? Mais ? le squat le chalaud, moi j'ai eu le bon goût d'éviter les rats crevés RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - BananeDC - 13-09-2019 J'ai bien ri, merci
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 14-09-2019 Mais non, ne le prend pas comme ça! Vois le plutôt comme un hommage à ton encontre. Ce chat est beaucoup trop choux, je ne pouvais pas ne pas lui faire honneur ici. RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 14-09-2019 Je vais t'en donner, moi, de l'outra l'hommage... le squat qu'affute ses pinceaux RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - rafpark - 14-09-2019 MOUHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette crise de rire ![]() Perso je file un point bonus au rat ogre de mon coté
|